PDA

Voir la version complète : Leïlah

Leïlah
23 novembre 2006, 22h49
01. Mon surnom : J'en ai pas vraiment, mon nom est Leïlah...

02. Je suis de sexe Féminin

03. Je suis né(e) le 15 juillet 1989 à  Lejeune, Quebec, Canada

04. Actuellement, jÂ’habite à  Lejeune mais pas pour longtemps.

05. J'ai visité Canada (colombie-britanique et Québec), et j'ai bien hate de decouvrir plein d'autre merveilleux endroits.

06. Mes pays préférés sont: je ne peux pas le dire pour le moment, mais ca va vnir.

07. J'ai fais du pouce occasionnellement

08. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon sac à  dos et mon envie de découvrir et d'apprendre.

09. Ma plus grande passion est la vie!!!

10. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir : Actrice (javais de grand reve:P) ou avocate (pff, je me suis vite rendu compte que c'est pas du tout ma place :? )

11. Mon emploi ou futur métier est : Je ne suis vraiment pas rendue là !!!Je viens tout juste de terminer mon secondaire 5 et j'ai besoin d'un BRAKE pour l'instant, mais la joaillerie, la biologie Total et l'herboristerie m'interresse beaucoup...

12. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire: écouter de la musique, danser, lire, crocheter :P , marcher dans la forêt, me baigner dans le lac, rire, faire la fête entre amis....bref m'amuser :D

13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prend un bain et j'écoute de la musique ou je vais me coucher dans le hamac dehors (l'été).

14. Les qualités que jÂ’aime le plus chez les gens sont l'ouverture d'esprit, la simplicité, et le sens de l'humour.

15. La personne qui mÂ’a le plus marqué: ???

16. Mes musiciens préférés sont : La rue Kétanou, Tryo, Oztara, La chango family, Xavier Rudd, La Tordue, Jack Jonshon, Tomà s Jensen, Leonard Cohen, Richard Desjardins, Dead can dance, manu chao, bob marley...

17. Mon sites Web préféré est: celui-ci :P

18. En terminant, jÂ’ajouterais que la vie est un voyage...

19. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux en recherchant sur google: covoiturage.

leilah_15@hotmail.com, ne vous gênez de me contacter, j'adore faire de nouvelles rencontres!!!

SaSo
25 novembre 2006, 01h18
bonsoir a toi je me demandais ou est Lejeune?

Maria Del Sol
25 novembre 2006, 10h47
C'est dans le Témiscouata! Tu connais? Moi oui car je viens de Cabano et c'est pas très loin de chez moi. C'est dans les terres, entre Rivière-du-Loup et le Nouveau Brunswick, près d'un beau grand lac... ça te situe??

Bienvenue à  toi, Leilah! Ça fait plaisir d'accueillir une fille du Témis! :D

SaSo
25 novembre 2006, 14h11
Merci Maria del sol je croit devinner ou ce situ Lejeune!
C'est beau le Temiscouata?

Antaya
25 novembre 2006, 14h43
Superbe, je ne connais pas autant que Maria,
mais c'est un beau coin de pays! Facile à  poucer en plus!

Merci pour ta présentation Leïlah et sois la bienvenue!

romain
25 novembre 2006, 15h30
Bienvenue a toi Leïlah ...

Peut etre un jour je passerais par cet endroit que l'on nomme "Lejeune" ... :D :D

Leïlah
25 novembre 2006, 18h46
Hey Salut tout le monde, merci pour votre accueil...Le témis, c'est vraiment beau!!! Lejeune, est vraiment un petit village, mais depuis que jai 7ans ont vit en communauté parce qu'ont a une herboristerie, puis ya toujours, plein de stagières, de partout dans le monde qui vienne travailler dans les jardins l'été, donc grace a ca on ne s'ennuie vraiment pas :D , puis en plus ya un super beau lac (qui est encore baignable, du moin pour l'instant, en autant qu'ils n'instaurent pas des méga-porcheries sur lisier dans le coin :( ) Donc, si sa vous tente de passer dans le coin, hé bien ya une place qui est près a vous accueillir, mais la seul condition c'est que les gens qui passent du temps à  Viv-Herbes participe au travaux. Mais c'est vraiment le fun, rare sont les stagières qui ne sont pas revenue :P
Leïlah

romain
26 novembre 2006, 11h09
wouw ca c'est un concept !!! :D j'ai un nouveau point de chute lorsque je viendrais au canada ... (parti comme je suis la je resterais, facile, un an rien qu'au canada ;)

Là«lah, tu peux déja me mettre sur la liste des futures voyageurs qui passeront par cet bel endroit et qui mettre directement ses talents au service de la communauté :) :D

Leïlah
26 novembre 2006, 14h26
Salut Romain, en fait on est une herboristerie biologique (d'ailleurs on fait partie de Wwoof) pis ya environ 3-4 satagières qui viennent de mai a novembre et qui sont logés, nourrits et puis yen a d'autres qui passe de 1 semaine à  1 mois (ca dépend des personnes) et qui doivent apporter une tente puisqu'on a pas assez de place pour loger tout le monde. Puis le travail c'est le jardinnage, la ceuillette de fleurs, parfois la transformation...c'est quand même assez exigent comme travail, mais on s'amuse!!! :D L'hiver c'est rare qu'on acceuil du monde...Mais ca depend tjs, par exemple ya Sam (un gars d'anglette qui est venu dans le cadre de wwoof) qui venait pour une semaine et finalement il est resté 1 mois et il compte revenir.

romain
26 novembre 2006, 15h28
ha bin ca tombe bien ... je dors beaucoup mieux en tente !!! :D je suis "strong" :D plus c'est exigent, plus on profite des bons moments apres ...

LE PROGRAMME EST EXELLENT !! enfin vraiment pas mal !! le programme réver pour un back-packer :D

Si un jour je passait par Lejeune j'ai besoin de m'inscrire au programme WWOOF ou autre part ??? ou bien je peux passer une semaine ou deux juste en prévenant a l'avance et en aidant normalement comme un autre ??? (tout en participant pour la nourriture etc ... )

Merci Miss ;)

Maria Del Sol
26 novembre 2006, 21h20
Ah, mais tu es la fille de Chantale alors?!! Chouette! Je suis littéralement tombée en amour avec l'herboristerie en allant visiter vos jardins un jour, c'est vraiment beau ce que vous faites!

Leïlah
26 novembre 2006, 23h05
Si un jour je passait par Lejeune j'ai besoin de m'inscrire au programme WWOOF ou autre part ??? ou bien je peux passer une semaine ou deux juste en prévenant a l'avance et en aidant normalement comme un autre ??? (tout en participant pour la nourriture etc ... )

Enfait tu n'a qu'à  appeler et si ya du travail, et bien tu viens avec ta tente et nous on te nourrit Voila c'est aussi simple que ca!!!

Puis je suis daccord avec toi pour la tente, javais un lit et pourtant je dormais dehors dans une tente ou meme parfois a la belle étoile (wahh, ca me manque déjà ) ouf, j'oubliais de tavertir , si tu viens ya bcp,bcp,bcp de mouches!!!Mais on s'habitue :P

Coucou Maria Del Sol.
Ouep, je suis la fille a Chantal, et puis en fait viv-herbes est en tres gros changement, ma mere et 5 autres personnes sont entain de faire des démarches pour transformer l'entreprise en coopérative puisque ma mere n'arrivait pas a faire marcher ca toute seul (pcq elle est vraiment pourrit en gestion :P ) C'est vraiment cool et en plus ca va permettre Viv-Herbes de rester en vie!! Moi j'ai besoin de partir à  la découverte du monde :D mais cest sur que l'herboristerie m'interresse et que je vais revenir travailler ici.