PDA

Voir la version complète : Voyage en Amérique du Sud mai 2007 (cherche co-voyageur/se)

Poissondansl'eau
11 décembre 2006, 15h32
Bonjour,

C'est ma première expérience dans un forum du genre, mais ca me parait très sympatique. Voilà  le but de ma visite. Je suis en train de me prévoir un voyage en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Chili et p-e autres...) pour le mois de mai 2007. Je veux partir entre trois semaines et un mois. C'est un voyage backpacker à  petit budget. Mais je suis open sur autres destinations dans le coin...

Je suis une fille de Québec et j'ai 24 ans. Je suis à  la recherche de quelqu'un qui serait intéressé à  m'accompagner car mon chum, et aussi tous mes amis avec qui j'ai l'habitude de voyager sont non-disponible à  cette période et je veux vraiment profiter de mes dernières années de statut d'étudiante pour voyager. J'ai un petit bagage d'expériences de voyages qui se traduises à  ceci: Traversée du Canada sur le pouce 3 fois et séjours dans l'ouest canadien totalisant 1 an, traversée de l'ouest américain par la même occasion, californie, et poursuite de l'aventure au Mexique jusqu'à  Mexico, trois semaines seule au Honduras et trois autres semaines au Costa Rica avec 4 de mes amis (méchant party!!!), bonne connaissance du Québec mais une honte immense: je ne suis jamais allée en Gaspésie !!!! Mais oui, oui, je vais y aller !!! Alors voilà  !!!

Je n'ai pas vraiment de préférence sur mes accompagnateurs(trices), peut-être quelqun de mon âge et qui n'est pas à  sa première expérience. Je voyage très simplement, petit budget (je suis étudiante!!!), je suis le genre de fille qui s'adapte partout et qui se contente de peu. Je me débrouille bien en espagnol.

Alors si ca intéresse quelqun qui a un peu les mêmes intérets, faites moi signe !!!

bye bye

Poissondansl'eau :?:

Vitteke
12 décembre 2006, 04h17
Salut a toi !!!
je pars rejoindre un ami le 13 fevrier en Amerique du Sud. Je vais y etre pour 3 mois. En mai nous serons rendus au Perou. On est du type plus on est de fous plus ont rient .. alors si tu veux te joindre a nous pour une courte periode de temps, ca serait super.
Nous sommes tous les 2 du genre petit budget et sac a dos ... et beaucoup de plaisir

Laisse un message si tu penses que ca pourrait fonctionner sinon je te souhaite un bon voyage :)

Poissondansl'eau
13 décembre 2006, 08h58
Salut,
C'est super gentil de ta part !!! J'ai peut-être trouvé quelqun pour partir finalement... Mais comme tu dis plus on est de fous et plus ont rient !!! Ca serait super de se rencontrer là  bas et prendre une p'tite cerveza, ca fait du bien des fois de croiser des backpackers !!! On garde contact, tu pourras aussi peut-être me conseiller puisque tu seras là  bas presque 3 mois avant moi...
Merci beaucoup et à  la prochaine !!!