PDA

Voir la version complète : Idées pour Casablanca

Fournier
14 décembre 2006, 01h35
Salut à  tous,

Je m'envais au Mali en janvier et ma compagnie (Royal air maroc) m'oblige a faire un escale de 15h à  Casablanca (snif snif ^^), alors je compte bien en profiter au max. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez de faire comme truc incontournable à  Casa qui rentre dans un horaire de 15h? J'arrive à  7h le mat et repar à  23h le soir.

Merci d'avance!

Ann-So
14 décembre 2006, 18h09
J'ai un ami qui est né la-bas et qui y retourne régulièrement ; je lui passe ton message et je t'en donne des nouvelles!!

A-S

Fournier
14 décembre 2006, 18h59
Merci bien! :)

mélissa
14 décembre 2006, 19h53
salut,

Est-ce que tu serais Gabriel dit le jeune Fournier par hasard? ::D: ::D: ::D:

Il faut que tu vas voir le souk, cest plein de tite rues avec des magasins, tu te sens comme dans Alladin.

Le centre-ville est pas si mal avec tous ses palmiers...

Boire du thé à  la menthe et manger de la pastilla(pas sur comment ca s'écrit)

Il y a toujours la plage...

Je te reviens la-dessus pt samedi, si je suis là 
tourlou!

Ann-So
22 décembre 2006, 13h56
Mon ami kamil, toujours aussi ponctuel, ne m'a toujours pas répondu...
En attendant, il faut que tu ailles voir la Mosquée Hassan II. C'est la plus grande mosquée en Afrique (et de la terre sans la Mecque). Sinon comme dis mélissa, va marchander dans le souk, c'est super trippant tu vas voir!!

Je vais continuer d'harceler kamil, et d'ici là  passes un joyeux noel et un bon jour de l'an!

Ann-So
22 décembre 2006, 14h13
La Mosquée Hassan II http://www.mezimages.com/image/ossenna/mosq.gif (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=ossenna&fi=/mosq.gif)

Cartoon
10 février 2007, 12h25
Pas très intéressant Edmo67. Moi j'aimerai voir un jour Casablanca. a plus tard

christopher
03 septembre 2008, 14h24
salut
vraiment ya pas de grands chose a faire a casablanca car elle est pas une ville tourestique
mais sa vous interdis pas de decouvrirs le lieux. "mosque hassanII" je pense que c'est le meilleures mounument a voir ici
tu peux aussi gouter la cuisine marocainne c'est tres delicieux:cool: