PDA

Voir la version complète : marie

mari
26 décembre 2006, 12h00
01. Mon surnom est j'en ai pas...
02. Je suis de sexe feminin
03. Je suis né(e) à  mulhouse
04. Actuellement, jÂ’habite à  strasbourg
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité dans un petit village
06. J'ai visité budapest, bratislava, vienne, la suède du sud au nord, l'allemagne un peu, la france pas mal, et bientôt la mauritanie et le sénégal
07. Mes pays préférés sont la france, désolé...
08. J'ai fais du pouce tout le temps, pour mes vacances(la suède la france, barcelone), et mes déplacement quotidiens, mes délires du week-end, ect...
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon sac de couchage et un carnet,.... et d'autre truc faut pas mentir...
10. Ma plus grande passion est mes cours de géographies, où j'apprend à  comprendre la planète, en particulier la géomorphologie, la climato, la botanique, la pédologie...
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir politicienne
12. Mon emploi ou futur métier est chercheuse en biogéographie
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime beaucoup de chose
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je bois une(ou plusieurs) bière
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est j'aime pas particulièrement les gens, mais leurs brin de folie, et leur réalisme(paradoxalement) me plait
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est la fille la plus taré de la Terre: célia
17. Mes artistes préférés sont mano solo, bach, cyrulnik, reeves,
18. Mes sites Web préférés sont [liens]
19. En terminant, jÂ’ajouterais
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux sur google, en tapant "barcelone autostop"

romain
26 décembre 2006, 14h01
HEY BIEN LA BIENVENUE A TOI MARIE ... Tu fais partie des gens qui profite a fond de la vie et qui ne veulent pas se laisser embeter par les obligation qu'occassione la voiture ou les voyage trop cher, t'es bien tombé. :D en plus d'etre tous de gros tripeux, tout les pouceux (enfin pour la plupart) sont de joyeux lurons :D hey hey