Estefania
13 janvier 2007, 23h32
Salut à vous ! Je m'appelle Stéphanie et voici ma fiche :
01. Mon surnom est Estefania et ça représente mon prénom en espagnol.
02. Je suis de sexe féminin.
03. Je suis née le 7 août 1988 à Montréal, au Canada.
04. Actuellement, jÂ’habite à Saint-Jean-sur-Richelieu (pour mes études).
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à Hemmingford (dans la maison familiale) et à Montréal (pour mes études).
06. J'ai visité le Québec, le Nouveau-Brunswick, l'Ile-du-Prince-Édouard, l'Égypte, Cuba, le Costa Rica et le Pérou. Et je pars en France en juin 07 ! :D
07. Mes pays préférés sont l'Égypte et le Pérou, parce que ce sont des endroits remplis d'une histoire encore présente et fascinante, ainsi que de gens accueillants et d'une culture réellement dépaysante.
08. Je n'ai jamais fait de pouce.
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon packsac, mon appareil photo, de bons livres, du papier et des crayons.
10. Ma plus grande passion est de partir à la découverte du monde.
11. Quand jÂ’étais petite, je voulais devenir vétérinaire, professeur, médecin, chanteuse, actrice...
12. Mon futur métier est celui de pharmacienne.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de l'équitation, lire, écrire et admirer la nature.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je vais prendre une marche en forêt.
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'honnêteté.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est Hubert Reeves car il a su concilier science et philosophie. Il essaie de comprendre le monde tout en continuant d'apprécier sa beauté.
17. Mes artistes préférés sont les Cowboys Fringants, pour leurs textes engagés et réfléchis.
18. Mon site Web préféré est http://www.hotmail.com
19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître !
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux grâce à une amie backpackeuse.
Et voilà , merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :)
Estefania
01. Mon surnom est Estefania et ça représente mon prénom en espagnol.
02. Je suis de sexe féminin.
03. Je suis née le 7 août 1988 à Montréal, au Canada.
04. Actuellement, jÂ’habite à Saint-Jean-sur-Richelieu (pour mes études).
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à Hemmingford (dans la maison familiale) et à Montréal (pour mes études).
06. J'ai visité le Québec, le Nouveau-Brunswick, l'Ile-du-Prince-Édouard, l'Égypte, Cuba, le Costa Rica et le Pérou. Et je pars en France en juin 07 ! :D
07. Mes pays préférés sont l'Égypte et le Pérou, parce que ce sont des endroits remplis d'une histoire encore présente et fascinante, ainsi que de gens accueillants et d'une culture réellement dépaysante.
08. Je n'ai jamais fait de pouce.
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon packsac, mon appareil photo, de bons livres, du papier et des crayons.
10. Ma plus grande passion est de partir à la découverte du monde.
11. Quand jÂ’étais petite, je voulais devenir vétérinaire, professeur, médecin, chanteuse, actrice...
12. Mon futur métier est celui de pharmacienne.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de l'équitation, lire, écrire et admirer la nature.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je vais prendre une marche en forêt.
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'honnêteté.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est Hubert Reeves car il a su concilier science et philosophie. Il essaie de comprendre le monde tout en continuant d'apprécier sa beauté.
17. Mes artistes préférés sont les Cowboys Fringants, pour leurs textes engagés et réfléchis.
18. Mon site Web préféré est http://www.hotmail.com
19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître !
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux grâce à une amie backpackeuse.
Et voilà , merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :)
Estefania