PDA

Voir la version complète : Estefania

Estefania
13 janvier 2007, 23h32
Salut à  vous ! Je m'appelle Stéphanie et voici ma fiche :

01. Mon surnom est Estefania et ça représente mon prénom en espagnol.
02. Je suis de sexe féminin.
03. Je suis née le 7 août 1988 à  Montréal, au Canada.
04. Actuellement, jÂ’habite à  Saint-Jean-sur-Richelieu (pour mes études).
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  Hemmingford (dans la maison familiale) et à  Montréal (pour mes études).
06. J'ai visité le Québec, le Nouveau-Brunswick, l'Ile-du-Prince-Édouard, l'Égypte, Cuba, le Costa Rica et le Pérou. Et je pars en France en juin 07 ! :D
07. Mes pays préférés sont l'Égypte et le Pérou, parce que ce sont des endroits remplis d'une histoire encore présente et fascinante, ainsi que de gens accueillants et d'une culture réellement dépaysante.
08. Je n'ai jamais fait de pouce.
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon packsac, mon appareil photo, de bons livres, du papier et des crayons.
10. Ma plus grande passion est de partir à  la découverte du monde.
11. Quand jÂ’étais petite, je voulais devenir vétérinaire, professeur, médecin, chanteuse, actrice...
12. Mon futur métier est celui de pharmacienne.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de l'équitation, lire, écrire et admirer la nature.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je vais prendre une marche en forêt.
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'honnêteté.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est Hubert Reeves car il a su concilier science et philosophie. Il essaie de comprendre le monde tout en continuant d'apprécier sa beauté.
17. Mes artistes préférés sont les Cowboys Fringants, pour leurs textes engagés et réfléchis.
18. Mon site Web préféré est http://www.hotmail.com
19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'ai hâte d'apprendre à  vous connaître !
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux grâce à  une amie backpackeuse.

Et voilà , merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :)

Estefania

Ilmarinen
13 janvier 2007, 23h37
saluh!, toi qui est née un an et dix jours avant moi

Antaya
13 janvier 2007, 23h49
Sois la bienvenue Estefania!
Je suis curieux de savoir qui est la backpackeuse en qestion!

romain
14 janvier 2007, 04h09
howdiooo stphania :D la bienvenue a toi sur ce formidable forum qu'est le pouceux.com :D alors comme ca tu va te balader en France en juin ? combien de temps restes-tu? tu seras dans quelle région ? voila voila une tres bonne journée a toi :D

Estefania
14 janvier 2007, 15h42
Je suis curieux de savoir qui est la backpackeuse en qestion!

Son pseudo est Maua

Estefania
14 janvier 2007, 16h10
howdiooo stphania :D la bienvenue a toi sur ce formidable forum qu'est le pouceux.com :D alors comme ca tu va te balader en France en juin ? combien de temps restes-tu? tu seras dans quelle région ? voila voila une tres bonne journée a toi :D

Bonjour Romain, merci pour l'accueil ! :D

Hé oui, je pars 3 semaines en France en juin ! Je vais visiter des amies qui vivent près de Toulouse, elles vont me faire découvrir leur région et me promener à  travers le pays. Je sais pas trop ce que je vais voir, on est encore à  l'étape de l'ébauche de l'itinéraire. Je suis sûre de passer du temps à  Paris à  la fin du voyage, mais pour le reste ça reste à  voir ! Si jamais tu as des suggestions d'endroits à  ne pas manquer, ça serait très apprécié !

Bonne journée à  toi ! :D

romain
14 janvier 2007, 18h32
HEU je ne connais pas vraiment la France mais je vais la traverser du nord au sud tout début juillet pour aller en Corse en bateau stop. je me suis dit qu'on aurait pu se croiser, mais malheureusement pour moi, mon moi de juillet sera plein d'examens... :( mais peut etre qu'on se vera le jour où je viendrai dans ce beau pays appelé CANADA ;) :D :D :D :D hihi

Estefania
16 janvier 2007, 01h02
Chanceux ! :D Je planifiais faire un tour en Corse moi aussi pendant mon voyage en France mais je vais manquer de temps alors j'ai décidé de laisser cette magnifique destination pour un autre voyage. Mais toi, qu'est-ce que tu comptes visiter une fois rendu là -bas ? Veux-tu faire le GR20 ?

romain
16 janvier 2007, 04h29
hey oui le fameux GR20 :D je suis un grand malade de sport et je te parle meme pas de la montagne :D. je compte le faire avec pour sens : Sud-Nord, pour éviter les grosses foules de randonneurs. Mais c'est qd meme le plus chaud des sentier de grandes randonnées en europe !! :D
Il se pourrait bien aussi qu'une fois je vienne faire le "sentier des Apalaches" au canada :D Donc si tu es randonneuse et/ou que tu connais des fous de rando, bin on pourrai se faire ca en pi groupe ;)