PDA

Voir la version complète : Candy_girl

candy_girl
29 mars 2005, 03h51
01. Mon prénom est Stéphanie
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est .....
04. Je suis née le 26 novembre 1981 à  Montréal
05. Actuellement, jÂ’habite à  St-jean-sur-Richelieu
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité au Nouveau-Brunswick, à  Montréal
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité plein d'endroit au Québec, le B-C WoW et la France
08. Mon emploi ou futur métier est autre chose que celui présentement !
09. Quand jÂ’étais petite, je voulais devenir vétérinaire
10. Dans 20 ans, je pense que je serais plus vieille que là  !!
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de la bonne bouffe m'occuper de mon lab regarder des films et boire une bonne bière en jouant au pool
12. Ma plus grande passion est d'apprendre plein de nouveau trucs
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prends un bon bain aux chandelles ou je m'étends en bonne compagnie
14. Pour me défouler, j'écoute de la musique de défoulement !
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon chien
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ha !! je peut pas dire ça !!
17. La personne qui mÂ’a le plus marqué est mon grand-père
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est ceux qui ont un grand coeur
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est ceux qui sont agressifs
20. Mon site Web préféré est [lien]
21. Mon livre préféré est j'en ai pas
22. Mon film préféré est j'en ai pas
23. Mon artiste préféré j'en ai pas un que j'à¬dole plus ...
24. En terminant, jÂ’ajouterais que votre site me donne vraiment le goût de repartir
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux par pur hasard sur le net !

Maria Del Sol
29 mars 2005, 09h50
Bienvenue à  toi Candy Girl!!

11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de la bonne bouffe m'occuper de mon lab regarder des films et boire une bonne bière en jouant au pool C'est quoi ton "lab"? Tu développe des photos?? ::D:

13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prends un bon bain aux chandelles ou je m'étends en bonne compagnie ooouuuuuhhh!!! Ça, ça relaxe! (je parle de la 2e option, biensûr)

20. Mon site Web préféré est [lien] T'en a pas ou t'as juste oublié??

24. En terminant, jÂ’ajouterais que votre site me donne vraiment le goût de repartir Ah ben ça c'est vraiment un beau compliment!! ;)

Gêne toi pas pour apporter tes commentaires et tes anecdotes de voyages ici, Candy!! Et dit, tu as déjà  fait du pouce? Simple curiosité...

manu
29 mars 2005, 10h30
Allo Candy.

-----------

Savais-tu qu'on pouvait faire partir des taches de vins sur une nappe avec du simple sel ??

En tout cas, je t'offre ce truc tout à  fait gratuitement. Ça montre mon grand coeur... ;)

Mariev
29 mars 2005, 11h10
Bienvenue dans ce paradis du web Candy girl!!!!

Perigali
29 mars 2005, 12h00
Ma plus grande passion est d'apprendre plein de nouveau trucs
C'est une passion que je partage!! La vie est courte et il y a tant à  apprendre... :P

En terminant, jÂ’ajouterais que votre site me donne vraiment le goût de repartir
Repartir en voyage j'espère!?!

Sois bien à  ton aise sur le Pouceux, comme si tu étais chez toi!!

MC
29 mars 2005, 13h50
Bienvenue à  toi!! :D

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici! :D
Au plaisir!! :bat:

candy_girl
29 mars 2005, 16h51
merci a tous !!

Oui quand je suis partie au b-c c'était sur le pouce. Je suis partie avec un ami. Ça nous a pris seulement 5 jours avant de se rendre a kelowna. La chance a été avec nous car on a pas attendu trop longtemps a WAWA (20 min.) :P.On a eu très peur de rester longtemps avec les fameuses histoires entendues !! Mon labrador il a 4 ans oui je vais envoyer des photos aussitôt que mon scanner est en état de fonctionner et plein de photos de mon trip au B.C

Merci à  tous pour ce bel acceuil !!

Non j'ai pas de site vraiment préférée !! :P Au plaisir de jaser avec vous !
p.s j'aimerais bien repartir en voyage au b.c mais avec mon chien est ce qu'y a des gens qui l'on fait et est ce possible de se trouver un emploi quand même si on veut faire du camping plutôt que de se louer un appart !! J'attends vos réponses et si vous l'avez déjà  vécu racontez moi ça !!

candy_girl
31 mars 2005, 06h45
voici mon lab !
[/code]

candy_girl
31 mars 2005, 06h45
Comment on fais pour mettre une photo !

Maria Del Sol
31 mars 2005, 08h37
Va voir là  http://www.lepouceux.com/forum/viewtopic.php?t=161

Mélooo
31 mars 2005, 10h40
Allo Candy.

-----------

Savais-tu qu'on pouvait faire partir des taches de vins sur une nappe avec du simple sel ??

En tout cas, je t'offre ce truc tout à  fait gratuitement. Ça montre mon grand coeur... ;)

Manu et Candy saviez-vous que ça fontionne beaucoup mieux avec du lait!!!!

Angelus XIII
04 avril 2005, 03h31
Alors moi je sais pas si ça part mieux avec le sel ou le lait (je connaissais quand même le sel donc....) mais en tout cas bienvenue à  toi Candy-girl!!!!!!
Un prénom qui me rappelle toute mon enfance.... Je ne sais pas si de votre côté de l'Atlantique vous avez connu cet animé mais ici c'est culte!!!!!

Antaya
04 avril 2005, 13h07
Bienvenue Candy! Ta présentation décoiffe disons... c'est bien! héhé. Sens-toi comme chez toi et poste comme bon tu l'entends. Fais profiter de tes expériences en voyage...

Au fait Angelus, parles-tu de "Au pays de Candy..."?

Angelus XIII
04 avril 2005, 16h51
Et oui je parle bien du pays de Candy!!!!!!! Halalalalalalala qu'est ce que j'ai pleuré la dessus quand j'étais petit. Je reverrai ça maintenant qu'à  mon avis ça a pris un sacré coup de vieux mais nostalgie quand tu nous tiens....

Nienna
05 avril 2005, 00h22
Hé bien, Angelus, tu seras peut-être surpris, mais la chanson titre de Candy vient d'être reprise par Stefie Shock et Marie Burke sur l'album-bénéfice "En vie", première phase du projet pamplemousse visant à  sensibiliser à  la détresse psychologique et à  la prévention du suicide via divers projets artistiques...

"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy!"

::D:

Angelus XIII
05 avril 2005, 03h12
Ca c'est sur que c'est une info étonnante Nienna mais je trouve ça assez décalé et original et en plus j'aime cette chanson!!!!!! Tu crois que je peux en trouver une version sur un p2p afin de la télécharger???? J'aimerai bien voir ce que ça donne :D