PDA

Voir la version complète : Gab.duquette

Gab.duquette
05 mars 2007, 23h39
01. Mon surnom est Gab.duquette et ça signifie mon nom tout simplement j'aime mieu prendre mon nom que m'en inventé un quoi que sa laisserait place a la fantaisie

02. Je suis de sexe Masculin

03. Je suis né(e) le 27 mars (oui je sais plustot pathétique comme date) à  Sherbrooke au Québec

04. Actuellement, j'habite à  Sherbrooke, (qui est encore et toujours située au Québec)

05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à  Sherbrooke....

06. Le canada et toutes ces provinces de l'Est

07. Mes pays préférés sont le Québec pour sa beauté et ses habitants, mais je rêve de visiter le Maroc, je ne sais pas pouquoi mais c'est endroit m'attire tout comme l'Algérie en fait.

08. J'ai fais du pouce 3 fois par mois au moin dans les 2 dernieres années, je suis pour le co-voiturage et en meme temps sa me permet de rencontrer des gens.

09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon violon, du beure de peanut et des bonnes godasses

10. Ma plus grande passion est La Terre

11. Quand j'étais petit je voulais devenir: grand.

12. Mon emploi ou futur métier est éclairagiste de scene.

13. Dans mes temps libres, j'aime faire de la musique, plein air etc.

14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fume... joue de la musique et en écoute

15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la franchise

16. La personne qui m'a le plus marqué est Jean Leloups

17. Mes artistes préférés sont Jean Leloup et Olivier Charles Philibert

18. Mes sites Web préférés sont, a vrai dire je n'aime pas beaucoup l'ordinateur lui meme c'est plus un outil de travail et de communication qu'un loisir...

19. En terminant, j'ajouterais: Je vous aimes tous et toute autant que vous etes!

20. J'ai découvert le portail du Pouceux par un Ami...!

http://www.casimages.com/img/070306053715369435.jpg (http://www.casimages.com)

Utopia
06 mars 2007, 02h51
Hé!

Serais-tu au secondaire à  Montcalm? Tu me dis de quoi.... s'il s'agit bien de toi, on s'est déjà  jasé quelques minutes dans une file d'attente de cafétéria en compagnie de Guylaine, prof de morale...

Si c'est pas toi, désolée de la confusion et bien le bonjour quand même :)

Gab.duquette
06 mars 2007, 10h06
Hahaha oui oui je me rappel! C'est bien moi! On le diras jamais trop souvent, et que le monde est petit!:D

J'en revient meme pas.. Ah guylaine, que de bons souvenirs, on jouait au cartes dans son court d'Éthique et on passait a 88% c'Est quand meme assé spécial.

T'étais a Montcalm en stage si je me souvient bien?

Marylou
06 mars 2007, 12h54
salut Gab.duquette et bienvenue à  toi de la part d'une p'tite française...
elle est trop bien ta photo!

et surtout j'adore ton avatar!!:):)

Utopia
06 mars 2007, 14h08
Je faisais des animations sur la mondialisation et la pauvreté dans ses classes, dans le cadre de mon travail (je travaille pour le Rallye Tiers-Monde Estrie).

C'est drôle que tu te rappelles de moi : toi aussi tu as une bonne mémoire!

Contente de te savoir parmi nous! Tu vas voir, Le Pouceux, c'est super, je suis personnellement complètement addict :)

Gab.duquette
06 mars 2007, 18h13
Marylou, merci et salut a toi d'un petit québecois!

Pour le Rallye tiers-monde Estrie ou esce qu'on peut avoir de l'info, j'ai pas trouver de site, esce vous avez des bureau, esce que sa au carefoure solidarité, chez TAFI?

Phil101
06 mars 2007, 20h45
Salut Gab!
Content de te voir ici.
Hé tout le monde, c'est moi qui l'a référé ici celui-là .

Tu es un gars super sympa et j'espère aller dans la Vallée de l'Okanagan cet été en ta compagnie!

A+ Phil