kelo
20 avril 2005, 16h11
01. Mon prénom (ou pseudo) est Claudia
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est petite, blonde
04. Je suis né(e) en 1987 a longueuil
05. Actuellement, jÂ’habite encore à Longueuil
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité nulle part d'autres
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité l'Angleterre, New York, Washington, le Québec, surtout les cantons de l'est
08. Mon emploi ou futur métier est indéterminé?
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir joueuse de soccer
10. Dans 20 ans, je pense que je serai heureuse avec une belle famille
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du sport, écouter de la musique, lire, rêver à des voyages dans pleins de pays!
12. Ma plus grande passion est le sport!
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prends mon bike et je vais m'asseoir sur le bord du fleuve.
14. Pour me défouler, j'écris
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais ma bonne humeur et mon gout de découvir le monde
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ... ? ya pas de moment précis qui me viennent
17. La personne qui mÂ’a le plus marqué est ma grand-mere
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'authenticité
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est ceux qui essayent de cacher qui ils sont vraiment pour plaire
20. Mon site Web préféré est www.lesitedujour.com et www.penpalnet.com
21. Mon livre préféré est Le journal d'Anne Frank et Aliss de Patrick Sénécal
22. Mon film préféré est La guerre de tuques! hihi
23. Mon artiste préféré est (ouf dur de choisir) Daniel Bélanger, Cat Stevens, Norah Jones, Amélie Veille, No doubt, Bob Marley, Dido, Docbacaracol
24. En terminant, jÂ’ajouterais que j'adore les langues et je rêve d'aller en Finlande!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux il ya qqes jours en cherchant covoiturage pour l'ouest sur la toile! et vraiment c'est un site extraordinaire que je recommande a tous et je vais commencer a faire de la pub par chez nous! :P
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est petite, blonde
04. Je suis né(e) en 1987 a longueuil
05. Actuellement, jÂ’habite encore à Longueuil
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité nulle part d'autres
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité l'Angleterre, New York, Washington, le Québec, surtout les cantons de l'est
08. Mon emploi ou futur métier est indéterminé?
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir joueuse de soccer
10. Dans 20 ans, je pense que je serai heureuse avec une belle famille
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du sport, écouter de la musique, lire, rêver à des voyages dans pleins de pays!
12. Ma plus grande passion est le sport!
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prends mon bike et je vais m'asseoir sur le bord du fleuve.
14. Pour me défouler, j'écris
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais ma bonne humeur et mon gout de découvir le monde
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ... ? ya pas de moment précis qui me viennent
17. La personne qui mÂ’a le plus marqué est ma grand-mere
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'authenticité
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est ceux qui essayent de cacher qui ils sont vraiment pour plaire
20. Mon site Web préféré est www.lesitedujour.com et www.penpalnet.com
21. Mon livre préféré est Le journal d'Anne Frank et Aliss de Patrick Sénécal
22. Mon film préféré est La guerre de tuques! hihi
23. Mon artiste préféré est (ouf dur de choisir) Daniel Bélanger, Cat Stevens, Norah Jones, Amélie Veille, No doubt, Bob Marley, Dido, Docbacaracol
24. En terminant, jÂ’ajouterais que j'adore les langues et je rêve d'aller en Finlande!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux il ya qqes jours en cherchant covoiturage pour l'ouest sur la toile! et vraiment c'est un site extraordinaire que je recommande a tous et je vais commencer a faire de la pub par chez nous! :P