PDA

Voir la version complète : helene

helene
22 avril 2005, 14h03
01. Mon prénom (ou pseudo) est helene
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est étonnante!
04. Je suis né(e) le 30 septembre 1983 à  Montreal
05. Actuellement, jÂ’habite à  Sainte-Julie. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  Eastman, Rock Forest, Sherbrooke, Johnville, David Panama.
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité le Panama, le Costa Rica, la France, allemagne, belgique, suisse.
08. Mon emploi ou futur métier est Politicienne...pe...pour changer des choses...du moins essayer.
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir m'en rappelle plus.
10. Dans 20 ans, je pense que je serais heureuse.
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de la lecture et de la musique
12. Ma plus grande passion est découvrir
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je prends un bain. j'adore les bains.
14. Pour me défouler, je prends un bain. j'adore les bains.
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais des livres.
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut embarrassant.

18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'honneteté
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est l'hypocrisie
20. Mon site Web préféré est www.maxyme.deviantart.com [mon frère..]
21. Mon livre préféré est La série des Malaussène de Daniel Pennac
22. Mes films préférés sont Memento, Auberge espagnole, Ma vie sans moi et plusieurs que j'ai oubliés..
23. Mon artiste préféré est mon frère. Maxyme.

25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux avec plaisir sur Google

Maria Del Sol
22 avril 2005, 14h17
Mon prénom (ou pseudo) est helene Bienvenu Hélène!!

Physiquement, ma description est étonnante!Ha!Ha! Mais encore?...

Actuellement, jÂ’habite à  Sainte-Julie Nooon!! Je suis née là ! Oui!Oui!

Le moment le plus embarrassant de ma vie fut embarrassant. hmm, j'ai déjà  vu ça quelque part...

Mon artiste préféré est mon frère. Maxyme. Oooonnnn, c'est ben cute!! C'est qui ton frèro? Qu'est-ce qu'il fait?? Moi aussi je suis bien fière de mon grand frère qui joue des percussions! :D

Au plaisir de te lire, nouvelle membre voyageuse!

...eh, mais où est passée la question 17 ?? Moi je veux savoir c'est qui qui t'a le plus marqué!!

Antaya
23 avril 2005, 01h32
Salut voyageuse Hélène! Tu as un pedigris de voyage intéressant; tes conseils sauront profiter aux néo-voyageurs. Et puis j'aimerais bien connaitre la réponse à  la question 17 et aussi la 24?... Je demandais aussi si la photo où le gars qui tient l'objectif et la fille derrière est une photo de ton frère et toi?

Moi aussi j'adore prendre un bon bain chaud, avec des chandelles, du jazzzz et un bon bouquin. Dans ces conditions, seule l'eau froide peut m'expulser de mon hâvre... Alors, j'appuis la motion des bains. Sois la bienvenue icitte.

helene
24 avril 2005, 11h28
ben quitte à  répondre des conneries immenses puisque je ne trouvais rien à  dire, j'ai préféré effacer ces deux questions. j'y répondrai lorsque je m'illuminerai d'une réponse.
Maria, mon frère joue dans un band s'appelant Le frère à  Cath. T'auras deviné que Cath, c'est pas moi sinon ça aurait été Le frère à  Helene.
http://www.lefrereacath.cjb.net/
Mon frère je l'aime parce que il fait du multimédia, de la photo pis de la musique pis y'est bon dans tout ça.

Antaya, mon frère est bien sur la photo, mais c'est sa copine avec lui. Cette fille, elle est super. Elle m'a accompagnée au Panama cette année, et c'est ma future coloc, en plus d'être ma belle soeur.

Perigali
25 avril 2005, 19h51
Bienvenue Hélène!

12. Ma plus grande passion est découvrir

Ça j'approuve!!!

J'ai vu que t'étais allée au Panama et au Costa Rica? As-tu fait du pouce dans ces pays ou as-tu vu des pouceux???

Au plaisir de te lire!

helene
26 avril 2005, 12h33
au prix que sont les autobus dans ce coin la, il n'y a pas beaucoup de pouceux. J'ai eu vent d'une histoire de pouceux ayant eu un lift au Costa Rica dans une boîte de Pick-up avec une quinzaine d'autres personnes, mais le pick-up s'est renversé et ils ont tous étés blessés...
Étant une fille, je ne m'y ose pas, surtout dans ce coin. Déjà  pour un gars c'est moins pire..
Mais à  titre d'exemple, l'autobus de Panama city à  David près de la frontière Costaricaine prend 8 heures et coûte 10 dollars US. C'est ça que ça me coûte aller à  montreal de chez moi alors... on ne se gêne pas. Les taxis en ville coûte en moyenne un dollar par ride...

MC
26 avril 2005, 23h55
Bienvenue Helene!! :D

Au plaisir!

helene
03 mai 2005, 22h06
Bonjour tous!
Voici enfin mon message, en provenance de Banff! c'est bien grâce au Pousseux que je suis ici, puisque mon lift m'a trouvé grâce à  ce site!
Merci beaucoup. J'essaierai de vous tenir au courrant de ce qui m'arrive, mais pour l'instant, on relaxe. Demain, je me chercherai un emploi.
A+!

Maria Del Sol
04 mai 2005, 09h48
Ahh, merci pour ce message Hélène!! C'est l'fun de voir que le Pouceux rempli sa mission! Alors, tu t'amuses à  Banff? C'est beau là -bas?? Raconte nous!!

helene
13 mai 2005, 21h49
Rebonjour de banff encore. Pour plus d'updates sur mon voyage, allez voir mon blog! c'est le moyen le plus sympa de faire parvenir a tous mes nouvelles de voyages, je trouve.

www.helenesj.blogspot.com