PDA

Voir la version complète : Direction: Terre-Neuve!

vallytal
24 mars 2007, 18h45
Bonjour à  tous!

Alors notre choix c'est finalement posé sur la magnifique île de terre-neuve pour notre prochain petit road trip! Nous pensons partir autour du 30 avril et revenir au début juin. Nous allons surment en profiter pour visiter un peu les autres prvinces maritimes! Nous voulons donc vous faire savoir que si jamais il y a des intéressés pour un bout de chemin ou pour le trajet au complet, il y a toujours de la place! Laissez-nous savoir si l'air salin vous attire!

MaDeLi
31 mars 2007, 18h17
C'est magnifique Terre-Neuve. Le 30 avril, par contre, c'est un peu tôt pour moi... Mais vous me donnerez des nouvelles de votre voyage. J'ai été à  Merrystone (sais pas si ça s'écrit comme ça) et j'ai vraiment aimé la place.

esprit-libre
04 avril 2007, 11h45
Hey bonjour Vallytal,
Je suis bien contente pour toi, les provinces maritimes sont vraiment bien et en plus les gens sont vraiment sympa!! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de sourires !! Amusez-vous bien et donnez nous des nouvelles de votre trip !!:)

fintry
15 avril 2007, 08h44
N'oubliez surtout pas la cabot trail. Le paysage côté est rapelle un peu les rocheuses et c'est beau à  couper le soufle.