Voir la version complète : Moyen de transport Mtl-BC
annielaplante
28 mars 2007, 13h05
Je prévois aller au bc cet été avec une amie pour la premiere fois et je ne sais pas trop quelle serait la façon la plus économique de s'y rendre. J'ai regardé le prix pour le train mais c'est trop cher, j'ai de la difficulté à trouver une bonne offre de covoiturage et les autobus ça l'air d'être compliqué. Je serais prête à faire du pouce mais mtl jusqu'à là -bas c'est faisable?
Là je sais pu trop...s'il-vous-plait pouvez vous m'aider.
alxxfly
28 mars 2007, 23h45
Fait un tour du forum. T'en seras bouche bee.
Leïlah
30 mars 2007, 17h28
Je voulais juste dire que pour le bus cest pas du tout complique, tu va sur le site de greyhound au moin 14 jours a l'avance et tu suits les instructions(tu recois le billet par la poste), moi et une amie on la fait, ca l'a coute environ 160$ chaque et trois jour plus tard, on etait a vancouver. Si jamais, cest ce que tu fait, soit prete a ne pas trop dormir et a moin que tu aime le A&W, je te conseil de taporter de la bouffe. Bonne chance dans tes recherches.
annielaplante
30 mars 2007, 17h51
Merci Leïla pour les conseils et aux autres aussi qui m'avez répondu.
Je voudrais dire aussi que si il y a quelqu'un qui s'en va là -bas en voiture vers la mi-juin ça serait idéal pour nous et ça serait moins cher d'essence pour la personne. Si il y a quelqu'un d'intéressé écrivez-moi (vnni3@hotmail.com). Aussi nous avons envisagé de partir sur le pouce si on ne trouve aucune offre de covoiturage mais on l'a jamais fait et on est pas très sûres de nous alors si il y a quelqu'un qui y va et qui pourrait faire le trajet avec nous s'rait cool aussi.
Merci:D
Antaya
31 mars 2007, 01h47
Pour le covoiturage au Canada, c'est ici : http://lepouceux.covoiture.ca/
Bon voyage!
leraton123
05 avril 2007, 05h43
Coucou je suis presentement a Banff, Alberta je revien au Quebec vers la fin mai et je repars vers le B.C vers le 19-20 juin...J<aimerais bien le faire en train de marchandise!! ya qqelqu<un qui est pret a vivre cette aventure^ faite moi signe! ca serais le trip de ma vie :P Chou chouuu!!
poka poka
a +
Fait curieux
05 avril 2007, 11h29
J'y pense la, serais vraiment cool ca :D, sauf que moi je partirais plus tôt et j'arrêterais à une couples de places; ottawa et edmonton, pour voir un chum et ma soeur. (est à Katimavik)
fleur
05 avril 2007, 17h22
salut!En fait j'ai trouvé un plan pour aller vers vancouver en camion fin avril (d'ailleur il reste encore de la place, avis aux interressés!!), et pour revenir, j'hesite encore sur le moyen...
En fait j'aimerai savoir comment tu vas revenir (leraton123) fin mai, parce que c'est à ces dates la aussi que je reviens dans la region de quebec...
Et pis en train de marchandise ca peut vraiment etre le trip, enfin tiens moi au courant de ton moyen de retour voir si on peut pas faire un bout ensemble!
Barbuchon
06 avril 2007, 20h05
Salut Fleur, on est 4 gars qui veulent monter au BC fin avril, nous on visait le 29 avril, on etait suppose monter en co-voiturage mais la Van a lacher alors on pensait monter en autobuss. Mais en quoi consiste ton plan pour monter en camion et combien de place il reste?
Hmmm, maintenant que j'y pense, serais-tu un de ceux qui montait avec Fintry?
Pour le train hopping j'avous que je dois le faire une fois dans ma vie, mon ex l'avait faite de BC - Montreal 1 fois aller-retour.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org