PDA

Voir la version complète : John

Akanan
13 avril 2007, 07h01
01. John. Le nom que maman m'a toujours donné :P
02. Masculin
03. 22ans. Je viens de Ste-Anne-des-Plaines
04. Sainte-Thérèse
05. Laval, Thetford mines, Saint-Félicien
06. Le Québec, presque partout, rien d'autre... j'ai surment deja mis un pied au nouveau-brunswick et je suis déjà  allé a Ottawa. Jamais sortis de ma grande terre natal :)
07. Japon... j'y suis jamais allé. J'adore simplement ce qui les caractérises des autres humains.
08. Du pouce... pas vraiment. Nous avons essayer de Saint-Félicien jusqu'en Gaspésie, et une de nous 3 a "shocké" et l'autre a été influencé. Nous n'étions pas encore à  Québec donc... retourné à  la maison
09. Mes souliers de soccers et mon ballon et des cigarettes
10. Soccer et Mathématique
11. Vétérinaire... surment comme la moitié le tier de ma classe (pompier, policier, veterinaire)
12. Propriétaire d'une Table Champêtre
13. soccer, poker, surfer les forums
14. Je bois une bière pour relaxer
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la franchise, la franchise+l'émotion qui vient avec. Je déteste me faire dire gentiment que mes pieds pu (par exemple) si vraiment ca te met hors de toi, pète la coche qui faut avec (sans pour autant dire des insultes inutiles).
16. La personne qui m'a le plus marqué est un inconnu qui joue du tambour sur des caisses de laits a la station Beaubien et qui passe le message important d'arrêter de boire.
17. Je ne suis vraiment pas artiste. J'ai donc pas vraiment d'idole dans ces domaines. Da Vinci, un artiste? mouais.. il est bien lui
18. Mes sites Web préférés sont lepouceux.com clubcivicquebec.com nfl.com wordreference.com princepoker.com
19. En terminant, j'ajouterais que je suis boulversé
20. J'ai découvert le portail du Pouceux: je crois que j'avais tappé cueillette de cerise bc quelques chose comme ca sur google

Chaussette
13 avril 2007, 08h18
Salut Akanan, bienvenu à  toi :°)

"19. En terminant, j'ajouterais que je suis boulversé"
Heu, je n' arrive pas à  savoir si c' est de l' ironie !?

Akanan
13 avril 2007, 09h29
:)

As-tu deja dis des choses que tu veux pas que les autres comprennent, mais le seul fais de le dire et que les autres entendent... ca soulage

Chaussette
13 avril 2007, 09h51
Oui oui !
Je comprend ce que tu veux dire ça m' arrive souvent aussi dans les forums.

Antaya
13 avril 2007, 09h54
16. La personne qui m'a le plus marqué est un inconnu qui joue du tambour sur des caisses de laits a la station Beaubien et qui passe le message important d'arrêter de boire.

Il s'appelle Martin, un ben bon gars! Son plus grand succès de percussion de caisse de lait est : "Lave ton lige, tu pues"... Ça fait des années que je jase avec ce gars là , et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une photo de lui dans le journal y a quelques années. C'était une critique du film "La moitié gauche du frigo" de Falardeau, où Marin a donné une brève représentation devant caméra... Une vedette quoi!

Autrement, je suis surpris Akanan que tu dis ne pas avoir trop voyagé! Ça fait un an que tu es membre du Pouceux, et il me semble que t'allais dans la vallée de l'Okanagan l'été passé... peut-être que je me trompe! Tu la mémoire ramollie en vieillissant! Et puis dommage que les questions ne soient plus devant tes réponses... parce que même moi, qui les a écrites et qui en lit plusieurs fois par semaine, je ne me souviens plus de l'ordre des questions! En tk, détail... bienvenue officiellement chez les pouceux!

Akanan
13 avril 2007, 11h21
:D, Heureux de savoir qu'il s'apelle Martin

Mouin... je me suis rendu compte a moitié du questionnaire que cetait une mauvais idée d'effacer les questions.

Oui l'an passé j'avais tout planifier pour y aller. Bien... 1 mois avant mon départ j'ai rencontré une demoiselle. Elle avait des plans qui ne pouvait lui permettre de venir a Okanagan. Donc, j'ai décidé que ca vallait le coup de pas partir apres 1mois de connaissance.