PDA

Voir la version complète : micaella

micaella
26 avril 2005, 21h53
Questionnaire :

01. Mon prénom (ou pseudo) est micaella
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est 5p6 cheveux chatain, yeux vert
04. Je suis né(e) le 3 juin à  ville lassale
05. Actuellement, jÂ’habite à  longueuil sur la rive-sud de mtl (canada)
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  varennes
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité l'alberta, la nouvelle-écosse, une bonne partie des états-unis et la république dominicaine
08. Mon emploi ou futur métier est infographiste
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir sportive pro!
10. Dans 20 ans, je pense que je serais sage!
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire de la lecture, des efforts physique,écouter de la musique...plein dautre chose!
12. Ma plus grande passion est la parole
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je fume une cigarette!
14. Pour me défouler, jécris
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais un ballon de soccer, un crayon papier, un peu dargent,une tente..etc
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ..bonne kestion jy avais jamais pensée!!
17. La personne qui mÂ’a le plus marqué est mon pere
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est qu'il soit fidèle a eux meme
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est cette mani de vouloir etre mieu que les autres!
20. Mon site Web préféré est www.brandsoftheworld.com
21. Mon livre préféré est le gout du bonheur (les 3)
22. Mon film préféré est pulp fiction
23. Mon artiste préféré est john the wolf
24. En terminant, jÂ’ajouterais que c'est terminé\!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux lors d'une recherche sur le net pour trouver en faite ecaxtement un site comme celui ci!! et au faite, il est vraiment complet et interressant! bravo!

Maria Del Sol
26 avril 2005, 22h09
Je te souhaite officiellement la bienvenue, Micaella!! Ah ben câline, alors tu cherchais un site comme le Pouceux?! C'est pas génial, ça!! Ben oui, ça existe! Et il sera encore plus complet bientôt, et avec en plus des nouveaux "templates" plutôt jolis! Mais je vous vole pas le punch, même si je les ai vu...hihi! Vous allez capoter tellement c'est beau!! Surtout toi, Micaella, qui est infographiste (tout comme moi), tu vas voir, GrounD a fait du beau travail!

Et dit, tu voyages pas mal? Tu étudie? Quess tu fais?? ha!ha! Scuse ma curiosité débordante... Je me demande aussi, pourquoi cherchais-tu un site comme le Pouceux, sinon dans le but de voyager? à+

MC
26 avril 2005, 23h32
Bienvenue à  toi!! :D

Ouais, Pulp Fiction, c'est un de mes classiques! 8)

Perigali
27 avril 2005, 17h12
Bienvenue micaella!

Bien heureux que tu ais trouvé ici ce que tu cherchais! Mais attends de voir ce qui s'en vient...

kelo
27 avril 2005, 20h29
C'est tu micaelle qui jouais au soccer pis au hockey?
en t-k le monde est petit c'est tout ce que j'ai a dire!

Antaya
28 avril 2005, 20h37
C'est tu micaelle qui jouais au soccer pis au hockey?
en t-k le monde est petit c'est tout ce que j'ai a dire!

oui , on se connait??

micaella
28 avril 2005, 20h39
oui jétudie en infographie et je cherchais un site comme celui-ci car jai lintention de partir a laventure cette été!!!
merci de laccueil!