Voir la version complète : Table ronde voyage du 10 mai
Antaya
29 avril 2007, 10h58
Une table ronde de voyage consiste à rassembler des voyageurs, expérimentés ou non, afin de discuter de voyages. Les avantages sont nombreux dont partager nos expériences, répondre aux questions, rassurer ceux qui partent pour la première fois, rencontrer des gens qui vont peut-être dans la même région, etc.
Ceux qui ont de l'expérience, sont bienvenus. N'oubliez pas vos photos!
http://lutopik.org/show_image.php?id=160
Date et heure
Jeudi, 10 mai à 19h00
Endroit et coordonnées
Café l'Utopik
552, rue Sainte-Catherine Est, Montréal
Métro Berri-UQAM (carte (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=552,+rue+Sainte-Catherine+Est,+Montr%C3%A9al&sll=47.15984,2.988281&sspn=24.692878,59.238281&layer=&ie=UTF8&z=15&ll=45.518226,-73.558831&spn=0.012419,0.028925&om=1&iwloc=addr))
Au café l'Utopik, vous pouvez manger, boire et dormir à très bas prix.
http://www.lutopik.org/
Comptez sur moi pour le 10 mai!!!!
Namaste,
Boem
Mistassini
30 avril 2007, 00h50
*lève la main en signe de sa présence*
Turtle Boy
30 avril 2007, 02h11
parfait ça un jeudi ...j travail pas ....m a surment etre la !!
ALORS A +
esprit-libre
30 avril 2007, 13h21
Je vais essayer d'être là mais j'ai souvent des réunions les jeudi !! Alors peut-être à bientot
Valérie
30 avril 2007, 15h17
Eh bien je vais être encore là ! C'est tellement le fun!
hey hey
est ce que vous le faite a chaque 2 semaines car jaimerais sa participer a sa a une table ronde
donc faire moi part celle apres du 10 mai
merci
marley
Je ne pense pas que ça va être toutes les 2 semaines. Ça dépend de la demande... Tant que les gens vont venir à ces table rondes, je pense bien que je vais en initier.
Cette fois-ci, je pense que je vais faire quelques modifications quant à la façon de faire, car il a beaucoup de sujets àaborder et très peu de temps. Si je me fie à la dernière rencontre où l'on était 12 personnes, on a pas pu répondre àtoutes les questions faute de temps, et je trouve ça très dommage. :perplexe:
Ilmarinen
07 mai 2007, 21h26
A moins d'un gigantesque imprévu, j'vais y être!
J'ai rencontré quelqu'un vendredi qui venait de découvrir le pouceux, et qui songe venir jeudi :) C'est fou comment le monde est petit, eeeet tres grand.
Estefania
08 mai 2007, 20h29
Maua et moi on devrait y être aussi, à moins d'un problème de dernière minute ! :D
Cool... alors on se voit tous demain soir!
Au plaisir de voir de nouveaux visages :D
Je pense bien y être! Plus pour écouter, mais j'y serai!
Cooool. Tu es la bienvenue ...
Je viens de réserver la table. Donc en montant les escaliers, vous tournez à gauche et on a la table du fond. Ceux qui veulent des écussons du Pouceux, il y en aura sur place!
Au plaisir de vous voir... :D
Oh j'ai eut un empêchement de dernière minute!! Mais vous nous direz comment ça s'est passé!!
C'était super cool. Étant deux fois moins que la première fois, on a eu le temps de faire les présentations + poser toutes les questions qui nous passaient pas l'esprit + parler des 4 thèmes essentiels. J'ai adoré et j'encourage à n'importe qui de venir aux prochaines si il y en aura!
WOahh !!! TRop sympa ces soirées ! Je suis vraiment contente d'avoir rencontré cet amalgame de gens si intéressant. Ce fut un échange très enrichissant !
Merci à tous et à bientôt ! :D
Turtle Boy
11 mai 2007, 02h34
Bizzard !!! ...j étais déçu !!!.....je suis allé à la table ronde avec mon cousin et un autre gars ...et on a rien vu ....on a bu un pichet et y avait l air d avoir personne pour la table ronde donc on est reparti !!
mais a voir les commentaire ....on a encore manqué une table ronde interessante !!.....sa sera donc pour une prochaine fois !!
Estefania
11 mai 2007, 12h18
Wow ! Quelle belle soirée ça a été ! :D Merci à tous, vous êtes vraiment des gens super sympathiques et intéressants !
Estefania
11 mai 2007, 12h20
Bizzard !!! ...j étais déçu !!!.....je suis allé à la table ronde avec mon cousin et un autre gars ...et on a rien vu ....on a bu un pichet et y avait l air d avoir personne pour la table ronde donc on est reparti !!
mais a voir les commentaire ....on a encore manqué une table ronde interessante !!.....sa sera donc pour une prochaine fois !!
C'est dommage que vous ne nous ayez pas trouvés ! On était à gauche, au fond complètement...
Ha dommage, moi qui avait organisé un jeudi justement parce que tu travaillais les fins de semaine. Je devrais peut-être afficher sur le bar le numéro de la table! Bah ce n'est pas bien grave! Est-ce que tu travailles les vendredis Turtle boy? Parce que je pensais faire la prochaine le 1er juin...
J'ai bien aimé la rencontre d'hier, qui franchement était mieux organisée et plus informative que la première! Si la tendance se maintient, la troisième devrait être encore mieux! Alors elle devrait être soit vendredi le 1er ou samedi le 2 juin. Merci à tous ceux qui étaient là hier, même peu nombreux, ce fut très enrichissant pour tout le monde! :D
Valérie
11 mai 2007, 15h38
Aaaaaaaaaaah!! je mexcuse, Guillaume et moi devions être là, mais on est allé acheter nos billets de bus pour le Mexique juste avant pis là, on sest peter une de ses bulles de voyage intense pis on a comme qui dirait passé tout droit pour la rencontre...:( J'aurais aimé ça être là, ça avait l'air vraiment agréable si je me fie à vos commentaires! On va se reprendre la prochaine fois, m'a pouvoir vous racontez on trip au Mexique!!:D
Mistassini
11 mai 2007, 17h42
aaarf de mon côté, j'vais arrêter de promettre d'y être. Et bon je serai partie très loin pour la prochaine :)
Z'étiez combien?
On était 7 personnes positives et riches d'informations!!! En tout cas Vlérie, c'est bien dommage qu'on se soit manqué. J'aurais bien aimé revoir ton sourire enjoué... pas grave on remet ça pour après votre voyage! On veux des photos! :D
Turtle Boy
12 mai 2007, 04h01
bah le vendredi je mix dans un bar près de chez nous a verchères et travail dans un resteau aussi les vendredi ....mais ça s peut aussi qu on soit parti dans l ouest ...pcq notre date de départ c est fin mai début juin alors on ne sait pas trop encore !!! .....alors dommage !! ça sera pour une prochaine fois !! .....et on aura de l experience de voyage pour la prochaine table ronde que je serai disponible !!!
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org