PDA

Voir la version complète : Recherche de mécènes - Route Verte - Québec

Platon
01 août 2007, 00h46
BOn voila je part de montréal la semaine prochaine pour quebec en velo! samedi (le 6aout)Mes parents sont un peu craintif et veule avoir le plus de precision de où je vais dormir, alors je me suis dit que je pourrait trouver un mécène parmis vous qui resterai proche de la 138 pour m'ébergé sur la route (parce que ça les inquietes un peu le bord des routes...) ... et il y a aussi un probleme pour Québec.... Bon je compte reserver pour trois nuit a l'auberge international de quebec... donc les nuit du 6-7, 7-8 et 8-9 aout... mais il y a pas de place dans la nuit du 7-8 aout!! il y aurait pas un super pouceux gentil qui pourrait m'éberger juste cette nuit la? Ce serai super genereux et sa m'aiderai enormement (je suis pas ben ben derangean et je passerait ben vite!) alors voila l'apelle est lancé...

rideau
01 août 2007, 09h23
Au pire va faire un tour sur coachsurfing, y'en a certainement 1 qui va t'héberger pour une nuit.

Ann-So
01 août 2007, 20h03
aaah dsl je peux pas t'héberger à québec, mais j'y serai le 10 aout!!!! pcq imagines-toi donc que j'me suis incrite au Grand Tour(vélo) et puis l'arrivée se fait le 10 ds la ville de québec. si t'es encore là, tu me feras signe!

Platon
01 août 2007, 20h11
j'aurait ben aimer y être pour le 10 (parce que c'est juste a cette date et a cette endroit qu'il y a l'inoguration officiel de la route verte) mais mes parent on decider que je partai samedi... et comme je passe juste deux jour complet la...

(et en plus c'est même plus sur que j'y aille)

Antaya
01 août 2007, 22h19
Salut Platon, tu devrais essayer : www.HospitalityClub.org (http://francais.hospitalityclub.org/indexfra.htm)... Tu peux trouver des endroits à dormir gratuitement, partout sur la planète. Il y a pleins de monde du forum LePouceux qui peuvent témoigner que ça marche super bien, et tu fais souvent de belles rencontres. Et pis au Québec, on est très nombreux à être membre de ce site de l'hospitalité. Il y a aussi www.CouchSurfing.com (http://www.couchsurfing.com/) qui offre le même service. Perso, je préfère le premier qui a une version française et qui a plus de membres, mais je suggère toujours d'être membre des deux pour maximiser tes chances de trouver un hôte.

Bonne chance et surtout n'annule pas ton voyage!
Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions! :D

Ilmarinen
02 août 2007, 14h48
Eau mont d'yeux, malade tu vas le faire :D
Félicitations :O

pis bonne chance :D