PDA

Voir la version complète : Sarteneja, Belize pour le meilleur

belize20004
05 août 2007, 13h31
Bonjour ,ptit conseil pour ceux qui en ont marre de geler et de pelter:cool: mon épouse Suisse et moi québécois vivons au bélize voici mon avis sur un ce pays, le Belize pourquoi pas, voici différente raison.
Ancienne colonie anglaise. = pays démocratique, stable avec des droit et des loi pour chacun
accès assez facilement a la résidence ou à un permis de travail ou encore ouvrir un commerce ,droit a la propriété sans aucune restriction,pays relativement jeune avec du potentiel pour chacun. coût de la vie intéressant voir bas si tu n’est pas touriste , moi mes taxes annuel pour un terrain de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:metricconverter w:st="on" ProductID="27 acres">27 acres(1,000,000 pied carré)</st1:metricconverter> sont de 45bz (22.50us.) nous vivons dans un ptit village très charmant qui est Sarteneja ici pour: un pâtissier/ boulanger un boucher, un mécano, un café Internet et plus encore , le potentiel est réel.et ce ptit village a besoin de gens avec des idées nouvelle
bon a tout ceux qui souhaite immigré dans le sud ici est la meilleurdes place
aller voir notre site web www.cabanasbelize.com (http://www.cabanasbelize.com)
bye criss