PDA

Voir la version complète : Voyager avec un chien

Hamsbilly
03 octobre 2007, 21h44
Bonjour!

Je suis arrivée au Québec avec mon chien Tom (petit chien de 5kilos qui tient dans un sac!)... Je suis ici pour une année d'études, mais j'en profite pour visiter le pays!

Je pars donc de temps en temps faire un petit weekend par-ci par-là et je me posais deux questions à propos de mon chien pendant ces fins de semaine...

-Est ce que je vais réussir à me faire embarquer en pouce alors qu'il est avec moi? Est-ce que j'ai plus de chance si je le mets dans un sac?

-Est ce qu'il y a des refuges (où dormir pendant mes randos l'hiver...) où il serait accepté?? ou est-ce qu'en général la présence de chiens n'y est pas permise?

Merci beaucoup!

(pour voir quelques photos de mes voyages: http://alautrebout.canalblog.com)

MaryJane
22 décembre 2007, 12h18
allo Hamsbilly, je me posais la meme question, faire du pouce avec un chien et pour l'avoir essayer, y a pas de probleme, j'imagine que plus ton chien est petit, plus c'est facile, j'ai fait du pouce et voyager avec ma chienne de 60 lb genre husky...alors j'imagine qu'avec un chien de 10 lb, t'aura vriament pas de probleme, pour ce qui est de l'ebergement ben c'est une autre histoire, le qc est pas vraiment ouvert contrairement a l'europe...je te dirais de t;informer avant a chaque endroit...?:confus:

Hamsbilly
02 janvier 2008, 22h30
Oui effectivement, depuis j'ai fais du pouce avec mon chien, et ca a super bien marché pas de probs :D

Datura
20 février 2011, 16h31
Oh oui tu a peut être sur 10 voiture 4 veulent d'embarqué 2 vont refusé a cause du chien mais tu a quand même des gens assé cool pour t'amené j'en est vue plusieurs se faire embarqué alors qu'il etait ac un chien