PDA

Voir la version complète : KyOXa

KyOXa
11 juin 2005, 11h29
01. Mon prénom (ou surnom) est KyOXa, DiYo-Didelidoune-Yoodeléhihiiiiiii
02. Je suis de sexe! Oui. Je dois avoir un petit peu des deux!
03. Physiquement, ma description est corporelle. Un tronc avec des morceaux qui dépassent à  quelques endroits. Avec des cheveux.
04. Je suis né(e) le 20 avril (je suis cornue) à  Arthabaska (là  où il a y des quenouilles dans l'eau)
05. Actuellement, jÂ’habite à  Montréal Beach
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité VictoOoOo, à  Kingsey-Falls!! (mais où c'est ça???), et Québec, plusieurs fois temporairement à  Montréal, et à  Nantes un ptit bout de temps
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité une partie (mais pas encore assez) du Québec, Haïti, Nantes, un tout ptit bout de Bretagne, Paris (mais ça ne compte pas!!), l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, et l'aéroport de Kuala Lumpur en Malaysie (Ils sont chouette à  Malaysia Airlines!!)
08. Mon emploi ou futur métier est bâtisseuse de rêves. Ou passer mes journées à  faire des bulles de savon au pied d'un arbre. Poooouk!
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir professeur. Maintenant, je m'enseigne moi-même ce que j'ai envie d'apprendre. Avec l'aide de certaines rencontres, bien entendu...
10. Dans 20 ans, je pense que je serais une méduse à  dos mauve, je préparerai un complot avec mes potes méduses contre les méchants être humains et j'invasionnerai une île dont je ne donnerai pas le nom... Ou je serai peut-être un poulpe... Et je vivrai, simplement, le sourire aux lèvres.
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime regarder l'herbe pousser ou compter des grains de sable... Respirer, aussi. Et me prendre pour un papillon.
12. Ma plus grande passion est d'enseigner aux gens comment tricoter les émeus... Y'a aussi les escargots... Mais pas pour les manger!
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je saute en parachute. Ou je vais dans l'eau, faire un poisson de moi. (Quoique ça puisse aussi ressembler à  un baleineau échoué...)
14. Pour me défouler, je m'auto-combat au rythme d'une musique calme avec mes orteils, tout en buvant une vervaine.
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais ma Poule. Un sourire, et le rire qui va avec. Un tiroir vide de ma tête pour rammener plein de belles images, et pour mettre un bout de chaque personne que je rencontre... (Une jambe, une oreille, c'est selon...)
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut probablement très drôle pour les autres autour. Il y en a trop... Faut demander à  ma meilleure amie, elle les a tous dans sa tête, et elle se fait un malin plaisir à  les raconter à  tout le monde...
17. Les personnes qui mÂ’ont le plus marqué dans la dernière année sont Baptou et sa merveilleuse famille, ses amis, qui m'ont accueillie dans leur vie avec un coeur grand comme le monde... Ils sont pour moi bien plus qu'une famille...Et chaque jour, ça continue... Je puise dans ce qui par bonheur m'arrive...
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens c'est... les vrais gens eux-mêmes!! Sauf les méchants...! Parce que les méchants ne sont pas gentils.
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est le manque de respect, surtout par la destruction inutile. Et ceux qui épinglent les papillons...
20. Mon site Web préféré est http://baptist.ireland.free.fr, www.dumblaws.com (parce que c'est rigolo), le Pouceux (mais si vous êtes là  c'est que vous connaissez l'adresse), et ceux qui réussissent à  m'apprendre un bout de vie...
21. Mon livre préféré est... tout écrit qui réussi à  bouger quelque chose en moi... Le Petit Prince, Alice au Pays des Merveilles, "Illusions", et "Jonathan Livingston le Goéland" de Richard Bach. Et Êtrange, un poème de Prévert... (Tiré de "Paroles")
22. Mon film préféré est... Bonne question!! La plupart des films de Miyasaki... Une forte préférence pour les fins heureuses... J'aime bien la folie des films d'Emir Kusturica... Sinon, Baraka, Latcho Drum... et pleins pleins que j'oublie et que j'ajouterai en temps futurs...
23. Mon artiste préféré est... LA NATURE. Qui ne cesse de m'étonner chaque jour...
24. En terminant, jÂ’ajouterais: Salade de fruit, falaises, neiges éternelles, rayon de soleil et brise marine pour tous!!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux il y a déjà  un bon moment, en 2003 je crois, par hasard, alors que je cherchais des images de l'Irlande. D'ailleurs, Antaya, je n'ai jamais réussie à  les voir, ces photos d'Irlande!!

visiteur
11 juin 2005, 15h40
Houlà , description combien étonnant et interressante!

Mon emploi ou futur métier est bâtisseuse de rêves.

C'est Maria Del Sol qui va être contente!

Ou je serai peut-être un poulpe... Et je vivrai, simplement, le sourire aux lèvres.
j'savais pas que les poulpes avaient les muscles nécéssaires pour sourire...quoique c'est difficile d'imaginer quoi que ce soit qui ne peut pas sourire...à  part un ancien prof de maths.

Et ceux qui épinglent les papillons...
Je suis plus que d'accord avec toi! J'ai toujours trouvé étrange les gens qui collectionnent des êtres vivants.

J'aime bien la folie des films d'Emir Kusturica...
''Underground'' est le meilleur film du monde! Je trouve tellement hilarant Blacky et Marco qui ont tellement d'argent qu'ils se font suivre par une fanfare un peu partout.

jazizou
12 juin 2005, 22h53
Vraiment une des plus belle et intéressante présentation que j'ai lu. Tu es complètement folle, pour mon plus grand plaisir. De plus, tu possède un véritable talent pour l'écriture. Quelles belles images tu fais avec tes mots! Vive les méduses! Et vive les poulpes! :?:

Maria Del Sol
12 juin 2005, 23h07
Wouhouhahaha!! Je seconde Jazizou!!! C'est beau d'avoir cette folie, il en manque trop souvent dans ce monde... C'est sûrement pour ça que tous mes amis sont fous! :D

Mon emploi ou futur métier est bâtisseuse de rêves.
C'est Maria Del Sol qui va être contente!
Hi!Hi! En effet Zorro, surtout que moi, mon métier c'est cueilleuse de rêves!

Antaya
13 juin 2005, 00h09
Ouais, je sais... pas juste l'Irlande, mais l'Autriche, le Danemark, la suisse, etc. Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer. M'enfin, je commence par refaire le site Web du Pouceux, c'est déjà  pas mal. Après je vais me faire un plaisir de finalement les mettre sur le Web, c'est juste un processus très lent!!!

C'est vrai que ta présentation est intéressante Kyooo, à  la hauteur de la fille! Sois officiellement la bienvenue sur le forum, enfin! (même si tu es plus ancienne que nous tous!)

KyOXa
13 juin 2005, 09h43
Merci pour cet accueil si chaleureux!! Ça fait plaisir. Très. Au fait, Jazizou, on a tous un peu de poulpe en nous!! Et qu'est-ce que c'est beau le rêve... surtout éveillé! Et oui, peut-être que je suis inscrite au Pouceux depuis... l'ancienne version de ce site-ci!! Wwhoooua, il y en aura eu des changements!!!, mais reste qu'à  chaque fois que j'y viens, tout est nouveau, alors... Un jour, Antaya!! Courage! Je les attends depuis 2003 ces photos d'Irlande, alors c'est pas quelques mois de plus qui vont y changer quelque chose!!! Hihi. Parlant d'Irlande. J'ai relu un vieux message, d'avant mon départ, où tu me disais d'aller à  Doolin. Moi, là -bas, je ne m'en souvenais plus... Mais j'ai quand même passée pas loin de 3 mois autour de Doolin... Les pierres de lune du port de Doolin est un de mes endroits favoris en Irlande... Alors tu connais Lisdoonvarna?? C'est là  qu'on habitait en septembre, pour le MatchMaking Festival, le festival le plus dégoutant que j'ai vu de ma vie!!! Alcool et sexe en sur-volonté!!! Faut imaginer ce que c'est de travailler dans un pub à  ce moment là ... Merci spécial à  Baptou pour ses grands efforts de bodyguard!! Haha.
P.S. Baptou aussi c'est un poulpe... Je l'ai vu!

Perigali
13 juin 2005, 15h47
Salut KyOxa!

J'ai vraiment trop hâte de délirer en ta compagnie à  la Isla del Sol cet été, tu viens toujours??

KyOXa
13 juin 2005, 17h05
Oh, alors si le délire est pour être au rendez-vous!!! J'ai bien hête d'y être!! Je dois d'abord essayer de retrouver ma tente perdue... ou prier très très fort pour 3 jours sans pluie!!! Je viens par contre de bêtement réaliser que c'étais le 9 juillet... C'est l'anniversaire de ma môman... Alors peut-être que pour le besoin de la cause je lui ferai un 8 juillet d'anniversaire, ou bien que je partirais plus tard le 9... Je verrai. Mais j'y serai!!!
J'ammènerai mon sourire, ma guitare-dont-je-ne-sais-pas-encore-très-bien-comment-en-jouer, et puis mes ptits bouts de poumons pour bien respirer toute cette belle nature et ces beaux gens!!! Hhuuumm!! Et qu'est-ce que j'ai hâte d'aller dans l'EAU!!! L'océan me manque atrocément, et pour le moment, à  part ma baignoire....

le cake
21 juin 2005, 16h39
que de délire et de folie dans ta présentation
ce doit ete un plaisir de te connaitre

audrey
15 juillet 2005, 00h28
malheuresement j<ai uen petite question terre a terre pour toi!!
j<aimerais bien savoir tu as ete a l ecole du meuble de victo....et si oui a quelle moment!! merci!!!

KyOXa
15 juillet 2005, 07h21
Euuhh...voyons voir! Wow, tout un calcul! Oui, j'ai fait l'EQMBO. J'y étais... pas la dernière année scolaire, mais celle d'avant... Donc 2003-2004, j'imagine. Moi et ma mémoire... J'espère que ça peut t'aider! On se connaît??
KyOo

KyOXa
17 septembre 2005, 02h05
Le monde est si vaste, et si petit...

KyOXa
17 janvier 2006, 18h44
En route, le mieuxe, c'est de se perdre...
(Moment poésie)

koybanff
17 janvier 2006, 21h17
Suites Possibles:

- sauf dans le brooks a New-York...

- sauf si tu te retrouve dans un tunnel avec une lumiere au bout...

- sauf si t'as une criss d'envie de pisser

- si et seulement si Kyoxa est assise à  coté de toi (faut ben que je finisse têteux, c'est TON profil )

KyOXa
17 janvier 2006, 21h21
Hahahaha
Merci pour ces suggestions! Bien aimable!

J-S
23 février 2006, 21h13
jaime vraiment ta devise sur les betrave :D :D
ton profil donne vraiment envie de te conaitre
et ta job futur de batire ses reve est super jtapuie:P ::D: :D
domage quon se soi manqué d'un ans a lecole du meuble

Tournesol
28 février 2006, 16h07
Hyper rafraichissant ta description ! :)

Et je n'aime pas non plus les gens qui épinglent des papillons :(

Au plaisir et merci pour avoir partagé sur WWOOF avec nous ! Trippant cà  je sens que de belles expériences peuvent être vécues là .