PDA

Voir la version complète : Reboisement

Cayo la Luna
22 novembre 2007, 15h27
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce fabuleux site internet!
Magnifique! Bref, j'aimerais savoir si l'un de vous connaîtrais la signification de l'acronyme PAMM, qui est une compagnie de reboisement en Abitibi. J'ai fait ma petite recherche sur Google mais sans succès.

De plus, si quelqu'un connait les coordonnées pour les rejoindre, ce serait d'autant plus apprécier! Merci beaucoup,
Cayo la Luna

wananiche
18 mars 2009, 19h06
merci peut etre grace a toi
je lai trouver
quand tu cherche
pamm reboisement sur google
on trouve et ton message et le site de pamm reboisement
peut etre quon se voix la bas
salut

Gab.P
18 mars 2009, 19h26
Salut
Je suis actuellement en train d'me chercher une job comme reboiseur cet été et comme je le mentionne sur ce sujet :
`http://www.lepouceux.com/discussion/showthread.php?goto=newpost&t=1559

À date, 2 coop sur 5 m'ont répondu comme quoi ils étaient intéressés à m'avoir et qu'ils allaient me recontacter dans 1 mois. (Et j'ai envoyé les courriel hier donc c'est pas mal!!)

Sur ce lien il y a un autre lien vers toutes les coop du Québec, cherche une coop qui est écrit "reboisement" dans leurs activités.

PS : Je le mentionne au cas ou des gens seraient intéressés, il y avait pas mal de requêtes sur le reboisement des forêts ici ces temps-ci...

S3NK
29 mars 2009, 17h18
Voici pour tout le monde, un site internet d'une entreprise de reboisement en Abitibi-Témiscamingue: http://www.foretdedemain.ca/accueil

patrob
04 avril 2009, 10h51
bonjour je voudrais savoir si kelkun a deja planter pour irving reforestation jatend des nouvelle mais jchu presque sur detre pris mais jai ete voir sur leur site internet pis y dirait auil son payer a lhectare pis pas a la piece en plus sest en equipe sa fais que si kelkun se pogne le cu on travaille pour lui en t k jespere que je me trompe pi qui sont payer a larbre

ines
25 octobre 2012, 05h20
Salut à vous
Quelqu'un sait si les chiens sont acceptés à la plantation d'arbres?
Merci!!