Voir la version complète : Achat d'automobile aux États-unis
Intensegaspesie
11 décembre 2007, 16h52
Bonjour je me demande si c'est possible d'acheter une voiture sur place aux states au lieu de faire une longue route pour y aller style floride californie.
Y parait que les chars sont pas cher la .
Je me demande si je peux revenir facilement aux douanes par la suite où s'il faut revendre.
Merci :D
koybanff
12 décembre 2007, 16h54
Tu es pas dans une bonne période pour acheter un char au USA... les concessionnaire interdise au canadien d'acheter des char au USA pour ne pas nuire aux concessionnaire canadien depuis que le dollars est haut. Mais bon si tu as un compte de banque au US tu peux le faire. Et si tu aschete un char au USA tu dois le plaquer... compliqué... la meilleur chose a faire reste le pouce...
Intensegaspesie
12 décembre 2007, 21h33
Mais si j'achete un char usagé ? à un particulier pour la route sur place ?
LE pouce ne m'interesse plus trop de perte de temps je trouve et le bord de route ne m'interesse plus non plus :P
Pq c'est compliqué a plaquer?
Ringo
13 décembre 2007, 01h37
Pas besoin de compte en banque US pour acheter un char aux Etats-Unis. La restriction de vente aux canadiens par certain concessionnaires s'applique uniquement pour les voitures neuves, ce dont je doute il est question ici... :-)
C'est relativement simple d'acheter, d'assurer et de plaquer un char aux Etats-Unis. Le seul probleme potentiel c'est que tu vas avoir besoin d'une adresse americaine, mais ca se regle facilement
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org