ponine
09 août 2005, 14h02
01. Mon surnom est Ponine, le diminutif de mon personnage préféré des Misérables (mon livre préféré).
02. Je suis de sexe Féministe!
03. Physiquement, ma description est brunette à lunettes.
04. Je suis née le 30 août à Lévis, Québec
05. Actuellement, jÂ’habite à Hull, Québec.
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité un peu partout au Québec: Chicoutimi, Québec, Montréal...
07. JÂ’ai visité quelques pays d'Europe, deux d'Afrique, le Mexique et Cuba. Pour le moment, mes coups de coeurs sont Barcelone et Essaouira.
08. Dans le moment, je suis attachée politique à Ottawa.
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir ambulancière!
10. Dans 20 ans, je pense que je serais en train de faire le tour du monde, j'espère!
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du vélo, de la lecture, du social.
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est le sens de l'humour et de l'autodérision!
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est l'hypocrisie.
20. Mon site Web préféré est le pouceux, bien sûr! ;)
21. Mon livre préféré est voir question 1.
22. Mon film préféré (cet été): The Edukators (à voir absolument).
24. En terminant, jÂ’ajouterais que je suis contente de vous lire, tous! Super intéressant et instructif!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux en furetant pour me trouver un lift pour l'Isle aux Coudres, mi-septembre (voir forum co-voiturage).
02. Je suis de sexe Féministe!
03. Physiquement, ma description est brunette à lunettes.
04. Je suis née le 30 août à Lévis, Québec
05. Actuellement, jÂ’habite à Hull, Québec.
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité un peu partout au Québec: Chicoutimi, Québec, Montréal...
07. JÂ’ai visité quelques pays d'Europe, deux d'Afrique, le Mexique et Cuba. Pour le moment, mes coups de coeurs sont Barcelone et Essaouira.
08. Dans le moment, je suis attachée politique à Ottawa.
09. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir ambulancière!
10. Dans 20 ans, je pense que je serais en train de faire le tour du monde, j'espère!
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du vélo, de la lecture, du social.
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est le sens de l'humour et de l'autodérision!
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est l'hypocrisie.
20. Mon site Web préféré est le pouceux, bien sûr! ;)
21. Mon livre préféré est voir question 1.
22. Mon film préféré (cet été): The Edukators (à voir absolument).
24. En terminant, jÂ’ajouterais que je suis contente de vous lire, tous! Super intéressant et instructif!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux en furetant pour me trouver un lift pour l'Isle aux Coudres, mi-septembre (voir forum co-voiturage).