Voir la version complète : De Montréal à l'Amérique du Sud
Vince21
12 avril 2008, 23h52
Salut je cherche quelqu un qui serais interesser a partir sur le pouce jusqu en amerique du sud je voudrais partir vers la fin de l été ou debut de l automne . J ai 21 ans et je suis tres facile a vivre . J ai deja quelque contact sur la route au usa mexique perou bolivie au guatemala et au chilie alors si vous voulez tripper pour pas chere mais sur une periode de temp asser longue ecrivez moi metallica401@hotmail.com
Vincent
Nou-made
16 avril 2008, 01h47
Salut,
Je part également vers la fin septembre. Pour 8 mois. Je pensais à l'Europe si je part seule, ou l'amérique du Sud si je pars avec quelqu'un. Je suis débutante en espagnol.
Je suis déjà passée par 35 États des USA dont la plus part cet hivers, donc je connais du monde un peu partout. Ça fait une semaine seulement que je suis de retour au Québec. J'ai fais du pouce de SanDiego Californie jusqu'à Seattle en passant par Lasvegas, Pheonix et le Grand Canyon.
Je suis partante pour vivre l'aventure à faible budget. J'aime faire du hiking et dormir dans des endroits innusités. Apparemment, en Amérique du Sud les auberges de jeunesses sont vraiment très très cheaps.
Savais tu que le billet de bus pour ce rendre à Tijuana au Mexique est seulement 99$ avec Greyhound?
J'ai 20 ans, j'habite à 15 minutes du centre ville de Québec et j'mappelle Carmen!
carm_juneau@hotmail.com
Vince21
21 avril 2008, 13h57
en effet les endroit ou se loger en amerique du sud sont vraiment cheap par endroit on peu payer 3 dollar la nuit pour un dortoire.je suis aller seul en amerique du sud pendant un peu plus de 2 mois cette automne et c etais vriament trop beau j ai tripper comme un fou. tes partante pour cette aventure?Si oui tu peut m ecrire histoire de ce connaitre un peu mon e_mail ecrit dans l autre message est aussi mon msn alors j atend des nouvelle!
VInce
Salut Noum,
Je cherche a aller assez rapidement de NYC ou Montréal au Guatemala ou Costa Rica en évitant l'avion (Co2 ...) au début 2008. Alors ton billet à 99$ m'intéresse beaucoup, mais j'arrive pas le trouver sur le site de la Greyhound.
Quelqu'un connaitrai un autre moyen pour aller en Amérique centrale? Une autre compagnie?
Salutations de Suisse
Yann
O viajar
31 août 2008, 20h48
pour greyhound tu dois apeller directement. si tu traverses une frontière ils te donnent pas de tarifs sur le site.(expl:mtl-ny) pi entk c est pas cher du tout!
Nou-made
10 septembre 2008, 23h29
Salut Noum,
Je cherche a aller assez rapidement de NYC ou Montréal au Guatemala ou Costa Rica en évitant l'avion (Co2 ...) au début 2008. Alors ton billet à 99$ m'intéresse beaucoup, mais j'arrive pas le trouver sur le site de la Greyhound.
Quelqu'un connaitrai un autre moyen pour aller en Amérique centrale? Une autre compagnie?
Salutations de Suisse
Yann
J'ai acheter mon billet pour le départ de Montréal le 2 novembre à 22h00. Pour se faire, il n'y a pas d'autre moyen que de se déplacer en personne à la gare centrale car greyhound, c'est américain et faut que tu soit résident américain si tu veux faire ça sur Internet...
Bref, il m'ont fait passé par l'ontario pour que sa reviennent moins cher. Par contre, à mon grand désarois, Greyhound a aboli les rabais 2 semaines d'avance. Ça m'a donc couté 142$ pour me rendre à la frontière du mexique, à l'occurence Laredo au texas. J'ai fait en sorte d'arriver le matin, pour traverser la frontière à pied plus sécuritairement et pouvoir m'organiser pour le reste de la journée.
Voilà!
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org