Voir la version complète : De Montréal à l'Amérique du Sud
Vince21
12 avril 2008, 23h52
Salut je cherche quelqu un qui serais interesser a partir sur le pouce jusqu en amerique du sud je voudrais partir vers la fin de l été ou debut de l automne . J ai 21 ans et je suis tres facile a vivre . J ai deja quelque contact sur la route au usa mexique perou bolivie au guatemala et au chilie alors si vous voulez tripper pour pas chere mais sur une periode de temp asser longue ecrivez moi metallica401@hotmail.com
Vincent
Nou-made
16 avril 2008, 01h47
Salut,
Je part également vers la fin septembre. Pour 8 mois. Je pensais à l'Europe si je part seule, ou l'amérique du Sud si je pars avec quelqu'un. Je suis débutante en espagnol.
Je suis déjà passée par 35 États des USA dont la plus part cet hivers, donc je connais du monde un peu partout. Ça fait une semaine seulement que je suis de retour au Québec. J'ai fais du pouce de SanDiego Californie jusqu'à Seattle en passant par Lasvegas, Pheonix et le Grand Canyon.
Je suis partante pour vivre l'aventure à faible budget. J'aime faire du hiking et dormir dans des endroits innusités. Apparemment, en Amérique du Sud les auberges de jeunesses sont vraiment très très cheaps.
Savais tu que le billet de bus pour ce rendre à Tijuana au Mexique est seulement 99$ avec Greyhound?
J'ai 20 ans, j'habite à 15 minutes du centre ville de Québec et j'mappelle Carmen!
carm_juneau@hotmail.com
Vince21
21 avril 2008, 13h57
en effet les endroit ou se loger en amerique du sud sont vraiment cheap par endroit on peu payer 3 dollar la nuit pour un dortoire.je suis aller seul en amerique du sud pendant un peu plus de 2 mois cette automne et c etais vriament trop beau j ai tripper comme un fou. tes partante pour cette aventure?Si oui tu peut m ecrire histoire de ce connaitre un peu mon e_mail ecrit dans l autre message est aussi mon msn alors j atend des nouvelle!
VInce
Salut Noum,