PDA

Voir la version complète : vanuspied

vanuspied
29 mai 2008, 12h36
bonjour je m appelle domi et j adore la rando et les balades en foret campagne ou ville ,il ya tellement de chose et d endroit a découvrir .
j espere ne pas bléssé ou érité certain par le faite que je marche que pied nus .
C est une facon comme une autre de parcourir le monde .
Présentation de domi je suis chatain clair j aime le sport et les voyages le train train habituel n est pas pour moi découvrir et découvrir les autre font partis de ma vie voila .A une prochaine fois sur les routes de france ou d ailleur.:)

paraitquejevais
29 mai 2008, 13h37
allo! ;)

ça ne te fais pas mal au pied de marcher sans soulier?

vanuspied
29 mai 2008, 14h08
Salut
Non J ai l habitude ils se sont endurcis c est de porté des chaussures qui me tue le plus .
si j avais le choix de pouvoir travaillé pied nus en communion avec la nature j hesiterai pas une seconde .
by by

paraitquejevais
29 mai 2008, 16h20
Ces cool, je trouve, comme façon de vivre/marché. Même si moi je suis trop amoureuse de mes bottes chéri pour m'en passé.

Bienvenu sur lepouceux vanuspied!

ogou0287
02 juin 2008, 14h24
ahah tu doit etre un sacre personnage, j'espere te rencontrer un jour!

vanuspied
08 juin 2008, 12h11
Salut a tous
Pourquoi pas j adore le Canada également ma seconde patrie moi qui suis moitié normand et breton ;
mais cela sera pied nus .
by by

RapFlow
09 juin 2008, 16h37
haha.. Alors Bonjour à toi sur lepouceux.com ... :D

Gab.P
11 juin 2008, 05h24
Salut

Moi je serais surtout curieux de savoir comment les gens réagissent lorsqu'ils s'en rendent compte. Faut pas se le cacher, c'est marginal et comme tout ce qui est marginal, les gens ont une réaction! Pour ma part je trouves ça impressionnant et cool en même temps!:D

vanuspied
11 juin 2008, 12h38
Salut pour la réaction des gens elle est personnel a chacun , certaine personnes trouvent ca cool et d autre non mais je n est jamais été agréssé verbalement .
le monde change il faut changé avec lui le sauvé de notre appétit sans fin a essayé de le dominé .
La nature est notre mére a tous nous assayons par tout les moyen de l oublier de la rendre innofensif mais elle est en nous nous somme lié a elle pour toujours .
Il faut sauvé notre planete et également cette nature qui est en nous .
"Nous ne somme pas les maitres de ce monde seulement locataire rendons a celle qui nous acceuille un monde propre comme elle nous l a confier "
a bientot :)