PDA

Voir la version complète : Recherche sac à dos +-40L

MaDeLi
27 juin 2008, 08h56
Ayant réglé le problème de la valise (je me suis achetée une grosse valise 90L qui va contenir tout le stock qui va rester à la maison des guides rendu en Europe), je me cherche un petit sac à dos style sac d'expédition avec quand même une armature pour soutenir le poids... pour des excursions de 2-3 jours, je pense qu'un 40L ferait l'affaire.

Quelqu'un en a un à vendre ?

mariposa
27 juin 2008, 12h42
honnetement je crois qu'un 40 est tres gros pour 2-3 jours, étant donné le fait que je pars 2 mois avec la même capacité et il n'est pas plein! Évidemment, ça dépend si t'as l'intention de t'en resservir pour de plus longues expéditions, mais personnellement je te conseille GROS max un 30 litres...Bonne chance et bon voyage!

MaDeLi
27 juin 2008, 16h35
FInalement je me suis fitée au magasin par ici où je me suis acheté un sac North Face 50 lites (le principal fait 37 litres et le petit attaché dessus fait 13 litres) il est super confortable, c'est exactement le format que je voulais set il vient avec sa housse jaune tente pour la pluie.

galagotravel
29 juin 2008, 17h21
salut, perso,

je suis resté avec un 15-20 litres pour 5 jours dans les montagnes, et c'étais amplement sufisant.

Je pense également que 50 litre ce sera trop pour 2-3 jours.

Pour ma part je suis sur un coup pour acheter un sac 60+10 pour partir +/- 15 jours, mais j'attends car ds 2 jours j'aurai - 15 % dessus.

bonne j.
Gal

MaDeLi
30 juin 2008, 07h58
Mais non y'es parfait mon sac :P Je l'adore déjà.

Le 37 litres est d'un côté et le 13 séparé (quoiqu'il se greffe sur l'autre) alors j'suis pas obligé de le remplir non plus :)

En tout cas, merci pour vos réponses !

Gab.P
03 juillet 2008, 02h20
Parfait celui là!! Justement à cause du petit sac.
Parfait pour 2-3 jours. Par contre c'est un peu gros... Mais bon.. Un jour t'en auras peut-être besoin d'un plus gros.