Françoise
10 décembre 2005, 15h04
01. Mon nom est Françoise
02. Je suis de sexe féminin
03. Je suis né(e) le [13 aout 1983] à [Fredericton, Canada]
04. Actuellement, jÂ’habite à [Moncton, Canada]
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à [Bathurst]
06. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité [Hong Kong, le Québec, L'ontario, les provinces maritimes, l'Alberta la C-B et bientôt New-York.]
07. J'ai fais du pouce [De Wawa à North Bay en Ontario pour sauver du cash et assez souvent aux alentours de chez moi quand j'étais jeune.]
08. Mes pays préférés sont [Ceux qu'il me reste à découvrir... et j'ai le choix!!!]
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon appareil photo.
10. Ma plus grande passion est l'aventure, les arts et la vie.
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir chanteuse.
12. Mon emploi ou futur métier est incertain... pour l'instant je plante des arbres l'été et j'étudies en arts visuels l'hiver.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du sport ou chanter.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je lis ou je dors!
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est la spontanéité et l'intégrité.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est un gars de North Bay.
17. Mes artistes préférés sont Gwen Stefani et No Doubt, Sublime...
18. Mes sites Web préférés sont ... wayn, le pouceux, ...?
19. En terminant, jÂ’ajouterais C'est quand je voyage que je me sens le plus moi-même.
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux [quand, comment, où] en faisant une recherche de co-voiturage sur yahoo.
02. Je suis de sexe féminin
03. Je suis né(e) le [13 aout 1983] à [Fredericton, Canada]
04. Actuellement, jÂ’habite à [Moncton, Canada]
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à [Bathurst]
06. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité [Hong Kong, le Québec, L'ontario, les provinces maritimes, l'Alberta la C-B et bientôt New-York.]
07. J'ai fais du pouce [De Wawa à North Bay en Ontario pour sauver du cash et assez souvent aux alentours de chez moi quand j'étais jeune.]
08. Mes pays préférés sont [Ceux qu'il me reste à découvrir... et j'ai le choix!!!]
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon appareil photo.
10. Ma plus grande passion est l'aventure, les arts et la vie.
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir chanteuse.
12. Mon emploi ou futur métier est incertain... pour l'instant je plante des arbres l'été et j'étudies en arts visuels l'hiver.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du sport ou chanter.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je lis ou je dors!
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est la spontanéité et l'intégrité.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est un gars de North Bay.
17. Mes artistes préférés sont Gwen Stefani et No Doubt, Sublime...
18. Mes sites Web préférés sont ... wayn, le pouceux, ...?
19. En terminant, jÂ’ajouterais C'est quand je voyage que je me sens le plus moi-même.
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux [quand, comment, où] en faisant une recherche de co-voiturage sur yahoo.