PDA

Voir la version complète : Exclue du PVT cherche conseils pour la Nouvelle-Zélande

EOLE
08 décembre 2008, 08h35
BONJOUR ,
J’ai 32 ans et mon conjoint la trentaine bien passée ! nous souhaitons aller ….Travailler.. en nouvelle zélande ! Je peux vous assurer que j’ai presque l’impression d’avoir dit un gros mot :yips: tellement je me demande si c’est seulement envisageable !! Car où que j’aille sur internet, je ne vois que des sujets traitant de PVT et donc adressés aux moins de 30 ans (et moi snif snif !! je fais partie des grands exclus du PVT !)
Mais je persiste à croire que quelque part il doit y avoir une solution. Alors merci d’avance à ceux qui m’aideront et répondront à ces questions ::P
1/-puis je aller en NZ avec un visa de touriste et chercher du travail sur place ? (et ce malgré mon age….avancé !)
2/-avez-vous déjà rencontré des gens (autres que PVTistes : ayant plus de 30 ans) travaillant là bas, tout en ayant cherché avec un visa touriste ? Dans quel secteur ?
3/-Donc, en admettant que je puisse chercher avec mon visa touriste, quelle démarche vais-je devoir effectuer si je trouve du travail? avant ou après avoir trouvé le travail ? et combien cela va-t-il me coûter ?
4/- QCM !
Je veux partir en couple et dans le meilleur des cas postuler à deux (deux salaires valent mieux qu’un !!). Selon vous est ce :
A :possible : ça se fait !
B : pas simple du tout …..mais…mais pourquoi pas ? ça s’est déjà vu !
C : carrément impossible !!oublie cette idée !
5 / concernant les logements dans les cueillettes, est ce plutôt du style dortoir garçons /dortoir filles, chambres ou pièces à louer ou autres ?
6 / est ce mieux de partir avec juste un billet aller simple, Aller retour ou open ?
Et bien merci à toux ceux qui me liront et m’aideront. Et j’espère pouvoir mener à bien ce projet et peut être plus tard, quand je serais en nouvelle zélande, pouvoir apporter ma contribution (en conseils avisés !) à tous ceux qui en auront besoin !
Tchao !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

garflied32
08 décembre 2008, 19h21
bonjour eole je voulais juste te dire que tout est possible dans la vie,

ne lache pas ton projet il est super!!:D

et pour repond a tes question je suis pas tres bien la personne pour hi repond mes ici ma chere il a plein de monde qui on voyager partout et qui pouront t'aidée dans ton projet jen suis sur croit moi!!. jen suis la preuve;)
alors meme si je peu pas faire grand chose pour toi je peu au moin te dire bonne chance dans ton projet:D