Voir la version complète : Comment choisir?
Kerko
06 janvier 2009, 13h19
Bonjour! Alors comme je le mentionnais dans le sujet sur les billets d'avion, j'aimerais partir en France tout le mois de juillet. Or, plus j'y pense moins je sais quelle région visiter!:yips:
J'ai vu la Bretagne (et un petit peu de la Lorraine, Alsace -juste Strasbourg, Bourgogne) et Paris lors d'un précédent voyage.
Et là, je pensais voir la Loire et la Côte d'Azur, mais une amie m'invite à Toulouse et du coup, je me suis dit, tiens le Midi... et puis ensuite j'ai pensé que je connais quelqu'un en Corse et j'ai une amie qui habite pas loin de l'Alsace et là.... je sais plus du tout!
Comment vous faites pour choisir vos destinations? Vous avez des régions préférées en France?
jessicap24
06 janvier 2009, 15h29
Moi je crois que plus tu te poses de questions, moins tu as de réponses. Laisse simplement la vie te guider !
Si tu prévois aller à un certain encroit mais qu'arrivé sur place, il pleut pendant ton séjour, et bien tu pourras bouger sans problèmes. Et puis, le plus beau dans nos voyages, c'est justement de faire ce qu'on ne fait pas à la maison, décrocher !!! Pour ma part c'est ce que je vais faire et j'ai tellement hâte de vivre toutes ces aventures, mais jpeux pas les planifier, elles ne seraient pas aussi belles. Certes, il y a des endroits que je veux visiter, mais je verrai bien en temps et lieu. Et puis au pire bien, la vie est longue, tu pourra toujours y retourner :)
garflied32
06 janvier 2009, 16h11
tres bien dit sa jessica :D je n'ais rien a ajouté dire que moi aussi je vais etre en france au printemps:P
tout se que je peu vous dire c'est bon voyage a vous deux et laisser parlé votre coeur;) .
pour toi jessica tu part dans deux jour je croix chanseuse:)
jessicap24
06 janvier 2009, 18h28
Salut Garfield
oui je pars dans 2 jours ! Je vais mettre des photos sur le site, de ces belles montagnes de l'ouest. Merci beaucoup ;)
Kerko
06 janvier 2009, 21h00
En fait, je suis une voyageuse indigne! Il faut que je prépare mes destinations et couchers à l'avance sinon je stresse à mort.:choc: Oui euh, je suis du type hyper nerveuse-angoissée-stressée.
Je te souhaite un bon voyage en tout cas et merci pour ton point de vue, j'aimerais être aussi RELAX!
jessicap24
07 janvier 2009, 01h24
En fait, je suis une voyageuse indigne! Il faut que je prépare mes destinations et couchers à l'avance sinon je stresse à mort.:choc: Oui euh, je suis du type hyper nerveuse-angoissée-stressée.
Je te souhaite un bon voyage en tout cas et merci pour ton point de vue, j'aimerais être aussi RELAX!
Bin en fait j'étais comme toi avant, mais j'ai appris à lâcher prise sur les évènements, sinon c'était oujours l'angoisse totale. Et en te fesant pas d'attentes bin tu sera pas décue !
Parce que le pire qui pourrait arriver; c'est que tu sois déçue de ton voyage... Alors tu peux planifier quelques trucs, mais laisse de la place à l'aventure !!! Surtout, fais des recherches sur internet, moi c'est ce que j'ai fait. Juste au cas ou !
garflied32
08 janvier 2009, 10h42
c'est le grand jour pour toi jessica on n'ais le 8 alors bon voyage encore chanseuse et fait attention a toi ok;)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org