PDA

Voir la version complète : Salut les malades!

supraman84
09 janvier 2009, 21h43
Bonjour a vous tous! Premierement jvoulais juste dire que se site web ma fait ouvrir les yeux et ma fait grandement reflechir, jai lu plusieurs de vos topics, et regarder plusieurs de vos photos de voyages et wow!...j'en suis resté bouchebé. Je msuis rendu compte qui faut vraiment que jprepare mon sac a dos opc, jpeut pus continuer drester dans mon patlin en vivant toute ma vie d'un rayon de 100km². Je m'en voudrais trop de mourir demain sans avoir vue toute les merveilles de cette planete. Sa fait une coupel de mois que je me prepare mentalement a partire a l'aventure car je n'en peut plus de la ptite vie poche tipique dla job poche de 8 a 5 pis de revnir apret sa dans lconfort de mon chez-moi sans rencontrer et vivre d'action et d'émotion forte.Bref, mon depart va commencer dans l'ouest canadien cet été et jespere probablement ce terminer en tour du monde en prenant mes jambes a mon coups.:P

01. Mon surnom...des fois Pato (jeu de mot avec mon nom de famille) ou bien Supraman (a cause de ma bagnole ;)) ou tout simplement mon prenom Simon
02. Je suis de sexe masculin
03. Je suis né(e) le 2 main 1984 à Sherbrooke
04. Actuellement, j'habite à Sherbrooke
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Asbestos, Victoriaville
06. J'ai visité pas mal la cote est du Quebec...
07. Mes pays préférés...Jaime bien Cuba et le Brésil
08. J'ai fais du pouce...Pas encore mais compte bien commencé un jour
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon appareil photo, musique et une ptite biere
10. Ma plus grande passion est la liberté
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir pilot de course automobile
12. Mon emploi ou futur métier est probablement la construction, vera bien ou la vie me menera
13. Dans mes temps libres, j'aime Jouer de la guitar, aller au gym, faire du roller blade, aller a la pêche...
14. Quand j'ai le goût de relaxer, jmassis sur mon balcon avec une bonne biere frette
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit
16. La personne qui m'a le plus marqué est toute vous autre :diable1:
17. Mes artistes préférés sont L'ancien guns n roses, metallica
18. Mes sites Web préférés sont voyageforum lepouceux ebay
19. En terminant, j'ajouterais...Rock On!
20. J'ai découvert le portail du Pouceux avec 'Ouest canadien'

Turtleshell
09 janvier 2009, 22h00
Héhé j'ai aussi vécu à Sherbrooke et Victo ont cé peut être déjà croisés:P Et bonne chance pour tes voyages tu va voir une fois que tu commence tu ne peut plus jamais t'arrêter!

Automne
10 janvier 2009, 04h39
Je souhaite que le vent d'la liberté fasse vibrer tes ailes et ton pouce, mec. :)

J'aime pas trop la bière, mais j'espère sincèrement en partager une avec toi, un jour.^^

garflied32
10 janvier 2009, 07h59
bonjour supraman et bienvenue sur les pouceux mec et oui c'est un site de malade:D
c'est grace a quelque a se site que jai desidé moi aussi de partir a l'aventure comme toi jai un la piqure, du voyage et ses surtout quelque personne qui m'a convinqu de paritr a mon tour;) .

de ma part moi je part pour l'europe en fin mars:D