PDA

Voir la version complète : grimpeur

grimpeur
04 janvier 2006, 08h52
01. Mon surnom est grimpeur et ça signifie que je suis bien en hauteur.
02. Je suis de sexe et de bonne souche malgre mon age.
03. Je suis né(e) le jour d'une catastrophe à  new york 2001 mais en 58.
04. Actuellement, jÂ’habite ou je peux accroché mon chapeau.
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  ou le destin n'amenera.
06. J'ai visité 27 pays et c'est qu'un debut.
07. Mes pays préférés sont [asie, australie et le Quebec], parce que les coutumes, les aninaux bizarre et mon sirop d'erable.
08. J'ai fais du pouce pour avoir la vraie liberté de mes mouvement et d'esprit.
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais ma compagne et pleins de belles idees.
10. Ma plus grande passion est admirer et vivre a 200% la vie.
11. Quand jÂ’étais petit je voulais devenir grand pour voyager.
12. Mon emploi est ce qui me fais avancer plus loin dans mes voyages.
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire l'amour et photo.
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je regarde le ciel et la nature en silence.
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est la bonne humeur et l,entraide.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est bernard voyer un gars de ma ville.
17. Mes artistes préférés sont tous vieux mais encore aussi actuels qu'aux debut ex: Genesis, king krimson, jethro tull et compagnie.
18. Mes sites Web préférés sont tous ce qui se rattache a la grimpe.
19. En terminant, jÂ’ajouterais : continuer le bon travail et promouvoir la liberte de voyager simplement.
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux en recherchant du covoiturage.

koybanff
04 janvier 2006, 12h18
Yes... la moyenne d'age monte. Bienvenu Monsieur le grimpeur... 27 Pays wow ... 2 de plus et tu me rejoints :Scrambles:

papaburger
04 janvier 2006, 18h26
Bernard Voyer? Ça serait pas un gars de Kamouska?

papaburger
04 janvier 2006, 18h26
Faudrait plutôt lire Kamouraska.

grimpeur
05 janvier 2006, 08h39
a koybanff: j'y arrive et tantot quand celasera fait ont se prend une bonne biere ensemble.

A papaburger: non Bernard voyer est de st-jean sur richelieu et yé bon en clisse cote grimpe et alpinisme.
mais je suis content que la moyenne d'age prend du vieux facon de parler car vieux c'est dans la tete pas dans le coeur d'une aventurier aimant la liberté donc

ciao et merci de votre acceuil.

Djihesse
05 janvier 2006, 10h10
Je croyais que Bernard Voyer venait de Rimouski? Soit dit en passant, il vient tout juste de publié un livre de photos de ces diverses voyages, c'est à  vous couper le souffle.

Antaya
05 janvier 2006, 10h15
Augmenter la moyenne d'âge, c'est faire grimper la sagesse à  un plus haut niveau! Sois le bienvenu ici l'Grimpeux!

koybanff
05 janvier 2006, 11h01
Et je l'ai eu a Noel le livre... super, surtout la photo avec les traverses d'ours polaire...

Vitteke
05 janvier 2006, 20h04
ouin, tu brises tes resolutions vite koybanff ...

Maria Del Sol
09 janvier 2006, 18h04
Augmenter la moyenne d'âge, c'est faire grimper la sagesse à  un plus haut niveau! Sois le bienvenu ici l'Grimpeux!Poête, va! (c'est bôôô!)

Bienvenue Grimpeur! Contente de te compter parmis nous!!

Pinkana
12 janvier 2006, 23h50
Salut grimpeur et bienvenue ici parmis nous.

17. Mes artistes préférés sont tous vieux mais encore aussi actuels qu'aux debut ex: Genesis, king krimson, jethro tull et compagnie.

Moi aussi je suis un fan de rock progressif et je m'y connais pas mal beaucoup malgré mes 26 ans. C'est pas de la musique de vieux, c'est de la musique de trippeux.

Mes groupes préférés (en plus de ceux nommés) y'a Yes, Van Der Graaf Generetor, Soft Machine, Camel, Caravan, Gong, Gentle Giant, Moody Blues, entre autre, dans les anglophones.

J'adore surtout le Progressif italien avec des groupes comme PFM, Le orme, Banco del Muttuo Soccorso, Latte E Miele, Osana, Maxophone, Il Rovescio della Medaglia, etc...

Et aussi les autres incontournable de la scène internationale comme : Solaris (Hongrie), Ange, Magma, Eskaton (France), Anglagard, Sinkadus, Par Lindh Project, Ensemble Nimbus (Suède).

Sans oublier les excellents groupes rock progressif québécois malheureusement tombé dans l'oublie de ma génération (sauf Harmonium) comme Maneige, Morse Code, Pollen, EtCetera, Sloche, Connivence, Dionne et Bregent et plus.

Sûrement qu'il y a des noms qui te rappellent des souvenirs, hein ???

Bonne soirée et salut encore