PDA

Voir la version complète : Australie 2010

M-PIII
08 mai 2009, 18h14
Hey Bonjour à tous!
Je prévois aller backpack en australie en janvier 2010 prochain, et d,ici la jessaye de recuillir le plus de trucs et d'informations possible! Je voudrais savoir si il y a moyen de se trouver un hébergement ( le moins luxueux qui soit) à un prix moindre ou fo mem pas oser rever!? quel son les meilleurs spot et trucs pour se trouver un emploi? bref plus vous avez dinfo a mdonner mieu cela sra ! Jvous Rmerci beaucoup!
M-PII

Those who know only one country know no country

No-Mad
08 mai 2009, 18h22
Je crois pouvoir répondre à tes questions, sans même y avoir déjà mit les pied:

Le meilleur moyen de se trouver un hébergement est de ne pas en chercher, c'est à dire: Planter une tente, c'est gratuit.

Le meilleur moyen de se trouver un emploi est de s'y rendre et rendu, de parler au gens.

J'espère avoir répondu clairement à tes questions...

Alzire
09 mai 2009, 15h16
Moi aussi, c'est décidé, je pars en Janvier en Australie. J'économise à fond en attendant!

Quant aux infos, il existe un forum vraiment très pour tout ce qui concerne l'Australie et le WHV. Le seule truc, c'est que ça concerne les Français, donc il peut y avoir des différences en ce qui concerne les formalités administratives, passeport et tout ça.
Par contre, le reste, le logement et le taf', c'est pareil pour tout le monde!

http://www.australia-australie.com/forum/setopic_25640-tnz.html

Héhé No-mad! Je t'adore!
En tout cas, c'est comme ça je vais vaire: tente (ou une bâche), un taf à l'arrache... un peu d'aventure aussi.
Ceci dit, j'ai appris que pour avoir un taf, il faut avant tout un numéro attribué pour les taxes (le TFN), et pour le recevoir il faut une adresse, paar conséquent un hotel, une auberge, quelque part avec une boite aux lettres quoi! (Bah! dans un premier temps... ça peut aller)

Peut-être que nous nous retrouverons là-bas :)

de_hicker
16 juin 2009, 11h32
jai une question pour le working VISA! je vois sur le site visa australien qu il donne le working visa aux 18-30ans! si tu as plus que 30ans quel sort de visa qu il me faut pour travaille en australie?:yips: