PDA

Voir la version complète : 2 frogs dans l'ouest : Le film

kAtH
12 mai 2009, 00h50
SALUT!
Je sais pas si je suis la derniere a voir sa mais bon c'est trop beau pour que je vous en parle pas.... Il faut absolument vous regarder la ''bande-anonce'' d'un film qui s'appelle 2 frogs dans l'ouest sur Youtube si vous ne l'Avez pas vu. Je vais tenter de mettre le lien mais moi je suis teallement bonne la d'dans...en plus il existe un groupe sur facebook dans lequel le monde peut s'Ajouter pour donner plus de chnces au film d'etre reelement produit alors je vous encourage a y aller!
Bonne journee!!
Katheryne:P

Adleist
12 mai 2009, 20h30
wow moi aussi première fois jle voyais mais sa a lair vraiment écoeurant

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-bQjRJ2EQ8g&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-bQjRJ2EQ8g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

pour ceux qui l'ont pas vu

KyOXa
12 mai 2009, 20h33
Il y a au moins 3 fils de discussion sur ce sujet, déjà!! C'est à ça que sert l'outil de recherche, lorsqu'on poste des nouveaux messages!!;)

kAtH
14 mai 2009, 19h40
Il y a au moins 3 fils de discussion sur ce sujet, déjà!! C'est à ça que sert l'outil de recherche, lorsqu'on poste des nouveaux messages!!;)

Ah bon! Merci je le saurai pour la prochaine fois;)

VURT
14 mai 2009, 20h25
merci pour le partage de ce ptit bijou!
Moi en tout cas je ne l'avais pas vu/n'en avait pas entendu parler !!

Je leur souhaite de produire leur film en entier car ca s'annonce prometteur, les images, l'ambiance de la bande : supers! et j'adore cette ex-ramdam-ienne :) hehe !

VURT
14 mai 2009, 20h26
Oups! J'avais pas vu les messages qui disaient qu'il y avait déjà des discussions à ce sujet :( désolée
on dirait que j'ai le don de poster sur des forums «obsolètes»!