PDA

Voir la version complète : Place disponible ds mon auto pour bc

||MiLiE||
11 juin 2009, 01h40
Je pars entre le 17 et le 20 avec ma voiture dans la vallée ... il me reste de la place !!! S'il y a quelqu'un qui veut embarquer avec moi faites-moi signe !! On split le gazz ... pis si la personne aurait un permis ça serait encore plus merveilleux :P En passant, je suis très sociale, ben lfun, tjrs de bonne humeur :P ( ou presque .. hihih ;) , un défaut ... je fume . Allez faites-moi signe !! ;)

cloeH
17 juin 2009, 01h39
T'es deja partie? .. pcq moi j'embarquerais bien!!

taylor
17 juin 2009, 15h07
Je pars avec toi si tu veux j ai 24 ans mon permis et de l argent par compte j ai un vélo de route une fois défaites sa prends pas trop de places.Je regarde pour partir demain ou apres demain je suis des Laurentide.J ai déja été dans l ouest a 2 reprises.

elie1389
19 juin 2009, 00h25
Bonjour j'ai 19 ans et jaimerais bien partir pour le bc prochainement (d'ici quelque semaine) je cherche un ou une partenaire pour faire le voyage avec moi sur le pouce ou en auto. J'ai mon permis mais pas d'auto. C'est ma premiere fois et je n'ai pas cherché de travaille au préalable donc si je pouvais y allé avec quelquun qui a un peu d'experience se serais sympa sinon jai quelque contact la bas... Donner moi des nouvelles!!!