PDA

Voir la version complète : woof, assurance voyageurs et d autre questions !

priziloo
12 juin 2009, 05h13
bonjour

nous avons decide avec mon copain de partir woofer en allemangne en septembre

Mais j avoue que plus je cherche d infos, plus je me perds,

je ne comprends pas tres bien la difference entre acheter la brochure wwoof pour une personne ou pour plusieurs personnes ??
Qu est ce que cela change ?

De plus j ai vu que wwoof independant propose une assurance a 25 euros l annee pour le voyage mais ils disent que c est en complement de l assurance voyage que l on a deja ?
Pouvez vous m en dire un peu plus sur les assurances ?

Merci pour vos reponses precieuses !

priziloo
20 juin 2009, 15h46
sniff !

2 semaines et aucunes reponses !!

Je sais pourtant qu ici des tas de gens on des tas de choses a partager !!!

karoliina
18 juillet 2009, 14h58
Salut,

Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre, enfin dans le doute, je le fais quand même, ca servira sûrement à d'autres!

Pour ta brochure, en faite certaines fermes peuvent te demander ton numéro de wwoofer, qui est le numéro que tu reçoit quand tu t'inscris. Eux, ils veulent être sure que tu as bien payé l'inscription et en même temps, je pense qu'ils peuvent avoir accès à certaines infos que tu as donné pour l'inscription comme ton nom, ton âge,... C'est pourquoi chaque inscription est individuelle. Mais toutes les fermes ne le demandent pas spécialement.

Alors pour l'assurance, ça par contre, je ne sais pas ce que c'est mais de toute façon, tu peux toujours avoir ton assurance maladie européene qui couvre déjà pas mal de tes frais médicaux et ton rapatriement si néccesaire, après à toi de voir si tu veux prendre une assurance en plus de celle là pour les pépins qui peuvent t'arriver.
Et l'assurance wwoofing, c'est peut être si tu mets le feu à la ferme!!! :-D

lilipouce
26 juillet 2009, 05h38
Salut,

Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre, enfin dans le doute, je le fais quand même, ca servira sûrement à d'autres!

Pour ta brochure, en faite certaines fermes peuvent te demander ton numéro de wwoofer, qui est le numéro que tu reçoit quand tu t'inscris. Eux, ils veulent être sure que tu as bien payé l'inscription et en même temps, je pense qu'ils peuvent avoir accès à certaines infos que tu as donné pour l'inscription comme ton nom, ton âge,... C'est pourquoi chaque inscription est individuelle. Mais toutes les fermes ne le demandent pas spécialement.

Alors pour l'assurance, ça par contre, je ne sais pas ce que c'est mais de toute façon, tu peux toujours avoir ton assurance maladie européene qui couvre déjà pas mal de tes frais médicaux et ton rapatriement si néccesaire, après à toi de voir si tu veux prendre une assurance en plus de celle là pour les pépins qui peuvent t'arriver.
Et l'assurance wwoofing, c'est peut être si tu mets le feu à la ferme!!! :-D