-Lutin-
20 février 2006, 22h23
01. Mon surnom est Lutin,à cause d'une épisode très drôle des simpsons..
02. Je suis de sexe Masculin
03. Je suis né le 26 juillet 1986 à Trois-rivières
04. Actuellement, jÂ’habite à Trois-Rivières au Québec!
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité seulement a Trois-Riri..
06. J'ai visité Beaucoup de villes au Québec, et du Québec Au BC (pour l'instant..) :)
07. Mon pay préféré est l'Espagne! Pour l'ambiance de fête!
08. J'ai fais du pouce occasionnellement, pour me déplacer de ville-en-ville (un bon ami quand t'as pas d'char!)
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais Ma guitare et des vêtements, le reste je peux l'obtenir grace à ma guit!
10. Ma plus grande passion est la musique
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir Archéologue, haha!
12. Mon emploi ou futur métier est : Nul ne sait!
13. Dans mes temps libres, je jou d,la guitare bois de la bière avec mes amis, faire des soupers :)
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je Chante
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est un mot qui n'existe pas :P
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué eet hum.. pour le moment j'ai pas d'idées:(
17. Mes artistes préférés sont Les cowboys fringants, Tryo, Les ogres de barback, la rue kétanou, camille.. la liste est longue
18. Mes sites Web préférés sont www.cowboysfringants.com
19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'ai bin hâte de vous voir de jammer avec vous et de geuler des tounes de jean leloup
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux sur le forum du peuple (et ouais)
mieux vaut tard que jamais, pour ma description
02. Je suis de sexe Masculin
03. Je suis né le 26 juillet 1986 à Trois-rivières
04. Actuellement, jÂ’habite à Trois-Rivières au Québec!
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité seulement a Trois-Riri..
06. J'ai visité Beaucoup de villes au Québec, et du Québec Au BC (pour l'instant..) :)
07. Mon pay préféré est l'Espagne! Pour l'ambiance de fête!
08. J'ai fais du pouce occasionnellement, pour me déplacer de ville-en-ville (un bon ami quand t'as pas d'char!)
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais Ma guitare et des vêtements, le reste je peux l'obtenir grace à ma guit!
10. Ma plus grande passion est la musique
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir Archéologue, haha!
12. Mon emploi ou futur métier est : Nul ne sait!
13. Dans mes temps libres, je jou d,la guitare bois de la bière avec mes amis, faire des soupers :)
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je Chante
15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est un mot qui n'existe pas :P
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué eet hum.. pour le moment j'ai pas d'idées:(
17. Mes artistes préférés sont Les cowboys fringants, Tryo, Les ogres de barback, la rue kétanou, camille.. la liste est longue
18. Mes sites Web préférés sont www.cowboysfringants.com
19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'ai bin hâte de vous voir de jammer avec vous et de geuler des tounes de jean leloup
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux sur le forum du peuple (et ouais)
mieux vaut tard que jamais, pour ma description