PDA

Voir la version complète : À La Recherche Du Pays Imaginaire

Zenie
01 août 2009, 17h39
Ne cessez jamais dy croire.
Quelque part entre les champignons, les cerfs-volants, et les nervures des arbres, il existe.
Ne fermez jamais la porte.
Quelque part entre les patisseries, les rires et les champs de fraises, il existe.
Surtout ne vous epuise pas de le chercher.
Quel est le votre ?

garflied32
01 août 2009, 23h19
wow!! c'est telement beau genie, c'est telement bien dit, et oui moi aussi je suis en quelque sorte dans un pays imaginaire, et que je me réveille jamais!!!!!!!:D ;)

Marieee
03 août 2009, 22h44
Il y a de grandes plaines avec une forêt de Cerisiers, il y pleut parfois des Fraises, parfois de l'eau, et si on cherche, on peut y trouver des Génies dans leur lampes magiques. Il y a aussi des arbres en Pierre. Les Elfes vivent dans la forêt, discrêts, et les Farfadets embêtent un peu les Humains. :cool:

Ah et j'oubliait, on y retrouve des Perdrix, de Jolies, Intelligentes et Gentilles Perdrix qui parlent, un peut partout.
Que suis-je dans ce monde ? Hummm, du haut de mon 5 pi. je dois bien être un Hobbite !

jessicap24
05 août 2009, 22h19
Moi j'en élève un farfadet, et bien que têtu, je lui ai appris plusieurs tours !
Il ne cesse de me faire rire chaque jour ! si un jour quelque chose disparraît chez vous, chercher derrière les prises de courrant ils adorent s'y cacher !

garflied32
07 août 2009, 09h16
non mes quel imagination?????:choc: :D ;)

daniel.chadock
08 août 2009, 18h14
ne cherchez plus le pays imaginaire .poser une main sur votre tete et l'autre sur votre coeur c'est a cette distance la qu'il est et si vous avez la chance d'aimer quelqu'un tres fort emmener le avec vous;)

No-Mad
11 août 2009, 18h23
Il se crée une barrière entre mon moi et moi, puis aussi entre toi ou toi. À cette instant, si j'en suis conscient, je décide d'y entrer ou de rester encré à la réalité. Bien qu'elle puisse être drôlement ennuyante parfois, on gagne à y rester. Mais si on y reste, et qu'on s'y perd, là, devant, il y a un gouffre. Donc, mieux vaux s'y jeter consciemment, si on ne décide de faire autrement. Mais autrement, on décide d'y entré. Et c'est là qu'on voit une autre réalité, qui nous était caché. Alors on prend plaisir à l'explorer, mais il est risquer de se perdre dans un sentier. Et s'y on si perd, on peu y rester. Viens le moment ou on considère qu'il vaut mieux retourné. Et le temps passe, et le temps file, et on ne fait qu'entré et sortir car on ne sais ou allé....

Zenie
30 octobre 2009, 12h58
Le pays imaginaire n'a pas de chemin.
On ne se demande pas ou aller ou s'y nous y reviendrons.
Il n'est pas question de fuire la réalité mais de réaliser son imaginaire.
Si ta réalité est ton imaginaire, il n'y a pas plus de mais.
Ne te retourne pas, tu perdras ton temps à regretter ton temps.

Julia88
09 novembre 2009, 09h21
Après vous avoir lu, une chanson me passe par la tête..
http://www.youtube.com/watch?v=-7NoOhmVMac