PDA

Voir la version complète : besoin dune job!

supraman84
02 septembre 2009, 22h36
Je suis presentement a canmore et ca fait 2 semaine que jenvoie des cv un peu partout banff, canmore, calgary. Dans des hotel et compagnie de constructions. Jai pas dexperience en hotelerie et pas dauto et permit valide de l'alberta. Ca donne absolument rien mon affaire c'jva finir par passer la mop au mcdo. quelqun a une plug? Jta veille de manger mes bas ou ben de men aller a edmonton :(

Turtleshell
02 septembre 2009, 23h20
Arrête d'envoyer des cv et va voir directement les employeurs! Au pire dit leur que tu peut faire la première semaine pour 1-2$ de moin de l'heure pendant que tu apprend, normalement les boss aiment ce genre de proposition... Es-tu bilingue parfait? Si oui tu pourrais travailler dans un bureau ou dans un poste de direction ou encore pour le gouvernement, quoique sa fait moin backpacker comme style de voyage...

jessicap24
03 septembre 2009, 04h14
Ouin bin moi cé ce que jai fini par faire comme job, le mc do !!! Mais jy suis allée au mois de janvier pis franchement tu est super bien logé et tout, au pire en attendant ! Mais sinon jte dirais, bouge !!! Va au parc de Jasper, au BC, mais désespère pas. C'est ça les voyages, l'imprévu ! :P
Bonne chance et surtout gardes le moral !

rideau
04 septembre 2009, 04h24
J'comprends pas,partout dans Banff il y a des affiches d'employé demandé.

Comme dit l'autre,présente toi directement en personne,c'est plus facile,direct.
Fait pas comme une fille que je connais ici,elle allait porter un cv a un endroit et attendait la réponse.Elle s'est trouvée une job après 2 semaines.