Voir la version complète : Endroits ou sortir a Québec?
max_peace
17 septembre 2009, 12h17
Ma question est bien simple
Ou sont les bon endroits ou sortir a Québec?
mariposa
17 septembre 2009, 14h26
Hum... ça dépend ce que tu signifies par sortir...si tu vx dire aller prendre une bière tranquillos dans un endroit sympa avec un barman sympa, et bien je te suggère le Bâteau de nuit! Avec la décoration intérieur, on se croirait dans le fond de la calle d'un bâteau de pirate!
En fait c'est là que s'est tenue la dernière rencontre de pouceux à Québec, au mois d'avril passé.
La bière y est très abordable et très bonne. Il n'y a pas de place pour la bière commerciale à cet endroit, que des micro-brasseries ou des importations.
Et la vous allez me dire: Mais où est cet endroit fabuleux?
Et je vous répondrai: 275 rue St-Jean!
Au plaisir de vous y voir!
Ana María
17 septembre 2009, 20h23
Aloha chers amis!
Et bien moi je propose la café-bar L'AgitéE. Il s'agit d'une coopérative de solidarité où se tiennent divers évènements...show de la relève musicale, théâtre engagé, bodypainting, soirée anarchie, slam de poésie, cuisine collective, etc. La bière est bonne, la musique sympa et les rencontres agréables très fréquentes! C'est situé en basse-ville, dans St-Rock, 251 rue Dorchester.
Bonne soirée! :)
max_peace
22 septembre 2009, 18h57
Merci vous deux!
C'est exactement ce que je cherchais!!! :)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org