PDA

Voir la version complète : Un p'tit bonjour

Gaby
26 novembre 2009, 20h16
01. Mon surnom est Gaby et ça signifie tout simplement mon surnom dans la vie, puisque je me nomme Gabrielle :)

02. Je suis de sexe féminin

03. Je suis né(e) le 27 août 1991 à St-Jérôme, au Québec

04. Actuellement, j'habite en banlieue de Montréal

05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité... nulle part d'autre!

06. J'ai visité Boston, aux États-Unis et le Costa Rica.

07. Mes pays préférés sont le Costa Rica, car c'est un des seuls que j'aie visité et franchement, c'est tout simplement magnifique, et les îles Fidji, que je rêve de visiter depuis toute petite.

08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Je n'en ai jamais fait à vrai dire. Je suis sur ce site justement parce que je songe à partir faire le tour du Canada sur le pouce :)

09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais ma meilleure amie!

10. Ma plus grande passion est d'essayer de vivre ma vie à fond, pour ne jamais avoir de regrets.

11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir vétérinaire (comme la majorité des petites filles)

12. Mon emploi ou futur métier est encore indéterminé. Je suis une grande indécise.

13. Dans mes temps libres, j'aime faire n'importe quoi! Voir des gens, écouter de la musique, lire, danser, m'amuser, relaxer, y'a pas grand chose que je n'aime pas faire!

14. Quand j'ai le goût de relaxer, je lis ou bien je niaise tout simplement avec mes amis.

15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la joie de vivre, le fait d'être positif. Je déteste les gens qui ne voient que le mauvais côté des choses, alors que la vie a tant à offrir et que c'est seulement à nous d'agir pour changer les choses.

16. La personne qui m'a le plus marqué est une fille que j'ai connu en secondaire 1, qui m'a accompagnée dans les plus durs moments de ma vie, qui est une personne fantastique à tous points de vue, qui est toujours là pour moi (et vice-versa) et à qui je peux tout confier.

17. Mes artistes préférés sont Rise Against, Bon Jovi

18. Mes sites Web préférés sont Facebook (on a tous nos p'tits péchés!) et ce site à partir de maintenant ^^

19. En terminant, j'ajouterais que j'ai toujours été une passionnée de voyages et d'aventures, même si pour l'instant je n'en ai pas vraiment vécus. J'ai hâte de lire vos histoires, d'entendre vos conseils et surtout de peut-être un jour partager mes propres expériences avec vous!

20. J'ai découvert le portail du Pouceux, par hasard, en tappant sur Google un truc comme "Voyager sans argent" :P

Gab.P
26 novembre 2009, 21h48
Bienvenue Gaby!
Tu vas voir c'est vraiment cool comme forum!:P

Gaby
26 novembre 2009, 21h58
Merci ^^

(Yé! Un autre Gab :P)

Tolle
26 novembre 2009, 22h38
Welcome!:D