PDA

Voir la version complète : ville de montagne

Grégoire
28 novembre 2009, 04h05
Chers Pouceux,

Si je vous dis "ville dans la montagne en Europe", qu'est-ce que vous me répondez ?

Tisouit
28 novembre 2009, 08h26
Chamonix lol

Grégoire
28 novembre 2009, 08h48
Nooon, je veux dire un truc romantique. :) Un peu dans ce genre-là : http://cjoint.com/data/lCoWdTPkap.htm.

daniel.chadock
28 novembre 2009, 09h43
gregoire conais tu areches dans le beaufortain ton histoire me rappel ce village merci!

Pad
04 décembre 2009, 06h53
J'aime ce texte. De qui est-ce? Il ne me remémore aucun souvenir personnel, mais j'aimerais.
Ville de montagne en Europe. Montagne de villes plutôt, dommage.

Grégoire
07 décembre 2009, 08h02
Daniel, non, je ne connais pas cet endroit. Maintenant j'aimerais bien.

Pad, moi aussi j'aime ce texte, beaucoup, trop. Il a été écrit par Agota Kristof, et vient d'un excellent recueil de nouvelles intitulé C'est égal. D'elle j'ai également la trilogie Le Grand Cahier, La Preuve et Le Troisième Mensonge, qui m'a bouleversé.
Et pour ce qui est du souvenir personnel, je suis dans la même situation que toi. Pourtant quelque part, étrangement, l'ombre de ces montagne m'étouffe aussi...

Grégoire
07 décembre 2009, 08h07
Mmm Daniel tu m'as trop donné envie de partir !

daniel.chadock
08 décembre 2009, 07h55
c'est facile a albertville tu prend direction beaufort puis une petite route en lacet vers areche c'est une station familliale sans grande pretention un village de chatet et de maison de pierres aux ruelles etroites a un point que les toits se touches presque si tu vas la bas visite une cave de beaufort(fromage) tu m'en diras des nouvelles amitie daniel