PDA

Voir la version complète : KiKiii vous salut =D

KiKiii
03 janvier 2010, 06h34
01. Pseudo : KiKiii = En peine d'inspiration :cherche:
02. Je suis de sexe masculin
03. Je suis né le 25 mars 1991 à l'age 0 :choc: en Normandie de son plus petit département l'Orne (ville = La Ferté Macé (7000 habitants), tranquille ;) )
04. Actuellement, j'habite ma ville natale :decu:
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai seulement habité ma ville natale :decu:
06. Je suis la semaine en études sur Caen :P , hormis cela j'ai visité Paris Capitooole (comme beaucoup de petits écoliers français :D ), La Vallette (près de Toulon), London et son vacarme, Amsterdam, (1 jour, parti sur un coup de tête avec des amis, pas assez d'organisations :( ), Souk Ahras en Algérie, pays natal de mon Papou :) et le camping annuel choisi par mes parents à revenus modestes depuis mon enfance, Cancale, en Bretagne :D &&& l'Espagne avec mes amis l'été dernier (dodo voitures plage collines) :P
07. Mes pays préférés sont ??? :yips: Good question !
08. Je fais du pouce régulièrement à l'échelle de 20, 30, 40 kilomètres pour circuler dans mon réseau communautaire d'amis :P , un pic à 200 kilomètres de pouce et c'est tout ... pour l'instant ;)
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais un bilboquet. :choc: (Entrainement main gauche pendant que le pouce tend vers l'horizon :P ) Appas pour automobilistes ??!! :cherche: ... Bref, si je prends le nécessaire de vie énoncé sur le site, c'est déjà pas mal ;)
10. Ma plus grande passion est de voir du pays ... Déçu à chaque retour :O
11. Quand j'étais petit, je voulais devenir ou plutôt procurer des émotions aux gens : acteur/comédien ou encore humoriste :D ...
12. Mon emploi ou futur métier est également une bonne question :perplexe:
13. Dans mes temps libres, j'aime être et partager avec mes amis. Faisant du basket et l'arbitrant aussi, mes week-ends sont parfois chargés en Sport.
14. Quand j'ai le goût de relaxer = Café Clope & quelques rayons si gentil le ciel est :P
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est le partage, la générosité en faisant des concessions non démonstratives et ne demandant rien en retour : Du bon coeur quoi ! :)
16. La personne qui m'a le plus marqué est ma Mou :D
17. Mes artistes préférés sont Bob Marley :D , Cat Stevens :D , Devandra Banhart :D , Matisyahu :D , Ultra Vomit :D ... Ayant des goûts musicaux assez divers :O ... Ska-p aussi, Mano Negra ... Lou Reed ... I STOP :P
18. Mes sites Web préférés n'existent pas. Je trainasse sur quelques Forums, par période ... je squatte Youtube pour tous genres de vidéos ...
Aussi :
http://www.stream-actu.com/
http://www.dpstream.net/
http://www.tijuana.fr/
19. En terminant, j'ajouterais Yes We Can =DDD
20. J'ai découvert le portail du Pouceux et je suis content mais pas moyen de me rappeler la façon dont je l'ai découvert :yips:

V'la dit j'envoies l'bouZin ;)

PS: euh j'ai un peu abusé sur les têtes jaunes :choc: ...

David Lemieux
03 janvier 2010, 17h01
Très belle ville Caen. Je connais pas le coin vraiment bien mais j'ai passer une semaine à Douve-la-délivandre ( Excusez si je l'écrit tout croche lol ) et c'est vraiment beau.

En même temps: Bienvenue avec nous!