PDA

Voir la version complète : Une de plus, attirée par l'australie!

Mélissaa
11 janvier 2010, 17h45
Coucou!
Toute nouvelle dans le monde du voyage, je suis tombé sur ce site qui à l'air vraiment complet! J'aimerai partir en Australie avec le Whv, le système Helpx me parait très bien étant donné que je n'aurai pas énormément d'argent et que je suis plus a la recherche d'un voyage " aventure " qui me fera bouger et découvrir plein de nouvelles choses plutôt que de m'installer dans une grande et ville et me trouver un boulot fixe! Voilà, j'hésite un peu à partir seule, je pense que ça ne pourrai qu'être plus sympa a plusieurs! Donc si certaines personnes sont intéressés n'hésitez pas à laisser un message!
Je n'ai pour l'instant pas un sous en poche, j'ai vraiment hâte de partir mais je me doute bien que je ne peux partir sans rien non plus! Donc je pense partir aux alentours de juin, histoire de partir avec un minimum. D'ailleurs, petite question aux confirmés, quel budget me conseilleriez vous? Est ce que 3000 euros serait pas mal?
Voila voila, j'ai 24 ans, je vis en banlieue parisienne, et j'ai vraiment vraiment besoin de changer d'air !! :)
Bonne soirée!

cacacounette
29 janvier 2010, 03h32
3000 euro c'est limite d'après moi. L'important c'est que tu puis-ce au moins etre capable de survivre un bon mois.

Pour ma part je suis parti avec ma meilleure amie j'avais 2500$ déconomie (elle 6000) Mes billets d'avion, les assurances, et tout le tralala avant du depart mon gobé mon argent j'ai du emprunter à mes parents et à mon amie de l'argent sur place parce que j'avais plus de quoi m'acheter de la nourriture ou quoi que ce soit...

Sinon partir seule n'est vraiment pas un probleme, j,en ai vu plein, d,ailleur ou je travaille presentement ce sont tous des filles qui voyage en solo! (Et tu rencontres vraiment beaucoup de monde ici pas d'inquietude c'est le pays des backpacker!!!!!

Si tu as d'autre question n'hésite pas à m'écrire. Je suis toujours en Australie à ce fait.

Julie

Il y a également le site www.australia-australie.com (http://www.australia-australie.com) que tu as surment déjà vu. Une vrai mine d'or...