Voir la version complète : Premier grand voyage
charlélie7
09 février 2010, 11h52
Bonjour à tous,
J'ai souvent fais du stop depuis quelques années mais jamais pour des trajets de plus de 50km et jamais non plus sur les grands axes.
Ce vendredi je compte partir pour Aix en Provence le plus tôt possible et je me demandais si ce trajet était faisable en une journée. Selon vos expériences, pensez vous qu'une telle distance est possible en faisant du stop ou suis-je vraiment trop optimiste voire utopiste?
Merci beaucoup :)
charlélie7
09 février 2010, 11h53
De lille * :D
mouchacho
09 février 2010, 12h39
hey normalement ça devrai aller j'ai très peut d'expérience de stop mais je connai des gens qui ont fait Paris Rome et Rome Parisen stop et les deux fois en une journée complète à chaque fois donc je vois pas pourquoi ça irai pas même si quand il l'on fait c'était il y a en gros 30 ans
velvet89
09 février 2010, 18h25
a mon avis 2 jours c mieux
c quand même 1000 km ou 10h de route
en plus c difficile de traverser Paris rapidement ca serait mieux que tu dormes la bas
enfin j'ai jamais essayé daller a lille depuis aix mais ca doit se faire facilement
je suis aixois alors si tu veux savoir des choses sur cette ville demande moi
bon courage
romainlarbre
07 mars 2010, 19h54
J me suis fais paris nice en 9h, tranquil...
Tu te fou a une bonne station service et tu te torpille autaut de café qu il n en faudra avan de trouver la plaque mineralogique qui va a coup sur vers aix, ou vers une ou deux destination intermédiaire, ou vers plus loin...
Puis tu fait ton difficile, tu te choisi des gens sympa en prime:P
Sinon si t pas habituer au long trajet vaut qd meme mieu que tu prevois deux jour.lille / aix meme habituer tu te fais avoir facile.
bonne route!!
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org