PDA

Voir la version complète : Partenaires Ouest Canadien en Juin

Max
06 mars 2010, 15h05
Salut! :D
Je compte partir dans l'ouest au mois de juin (début juin) pour travailler
Pour l'instant je compte partir en Alberta, dans le coin de Banff ou Canmore mais je suis présentement en train de regarder pour les opportunités de travail! Si tout va comme prévu je compte y rester 3-4mois pour travailler!
Mon but est de me faire des économies pour mon voyage en Australie mais aussi pour le trip.

Bah, alors cest ca, envoyer moi un message si vous etes dans la meme situation que moi. Meme si vous ne voulez pas partir a la meme date se serait sympa dechangers nos idées et tout! Je viens de terminer le programme katimavik et la je veux voyager et rencontrer tout plein de monde! :D

AlphaBlondy
07 mars 2010, 22h17
Salut Max :D
Moi aussi je veux partir dans l'Ouest début juin pour travailler, quoique ma destination finale serait dans la Vallée d'Okanagan pour du picking de cerises durant 2-3 mois. J'y suis déjà allé il y a deux ans, et j'ai vraiment aimé mon expérience, depuis à chaque été le BC me démange ;) Voilà cette année j'ai décidé d'y retourner, enfin !
Je voulais savoir comment tu comptes y aller ? Tu cherches du covoiturage?
Moi en fait je cherche des personnes qui font un bout dans la même direction que moi, c'est-à-dire à partir de Montréal, pour visiter en chemin et apprécier la traversée du Canada. Je viens de m'inscrire à la section Covoiturage, j'espère que ça portera fruit !

Max
08 mars 2010, 09h28
Salut AlphaBlondy! Je pensais aussi peut-être aller au BC pour la cueillette! Une chose est sur c'est que je m'en vais travailler dans l'ouest au début du mois de juin! Que ce soit en Alberta ou au BC :P! Pas question que je reste à Mtl haha!

Je ne sais pas comment je vais y aller encore! Je pensais à faire du pouce mais le covoiturage semble aussi une option! J'adorerais partir avec du monde à partir de Mtl, ça serait vrm cool! Je serait donc partant pour faire du covoiturage! Je ne pensais pas prendre lautobus parceque cest vraiment long haha et je n'ai pas de voiture non plus!

Tizoline
10 mars 2010, 10h39
Je vous ai envoyé un message!