PDA

Voir la version complète : Cherche équipement d'escalade!!!

Ann-So
19 mars 2006, 20h52
Allo les pouceux!!
Alors voila je me lance dans le monde de l'escade dès Samedi prochain, et si je trippe vraiment, faudrait jme trouve du stuff. Sauf que, comme certains peuvent le savoir déjà , débuter dans ce sport est légérement couteux au début....
Le cours d'initition, la carte de membre, les abonnement ou les forfaits pour grimper à  l'intérieur régulièrement...etc $$$!!!!
+ l'équipement, mon porte-feuille crie au secours :!:

Alors si vous avez du stock à  revendre (du stock en bon état, quand meme.... ) je serai tres interessée!!!!

MERCI!!!!!

Ann-So --> ossenna@hotmail.com

Nienna
20 mars 2006, 09h11
Bonjour Ossenna,

Je t'encourage fortement à  t'initier à  ce sport merveilleux. Mais sois très prudente avec l'achat d'équipement usagé, surtout si tu ne t'y connais pas beaucoup. Je te suggère plutôt d'acheter un kit de départ qui comprend (à  très bon prix) : un beaudrier, une paire de varappe, un ATC et un sac à  pof. C'est tout ce dont tu as besoin pour commencer. Ces ensembles sont en ventes dans toutes les boutiques de plein air (MEC, La Cordée, Atmosphère, etc.).

Djihesse
21 mars 2006, 07h45
Je seconde fortement Nienna sur la sécurité lors d'acaht d'équipement d'escalade usagé et ne le conseille pas à  moins de bien connaître la personne. Les souliers et le sac de poudre sont dans les seules équipement que je n'ai aucun problème avec l'usagé. Pour le baudrier, mieux vaut l'acheter neuf et comme Nienna disait, il y a des kits pour débutants à  prix raisonnables.