PDA

Voir la version complète : Information okanagan 2010 :D

aventurmax
25 avril 2010, 12h06
salut a tous je prévois partir cette été au bc vers le 4 juillet de montreal. Je devrais arriver vers le 8 juillet dans l'okanagan et je voudrais savoir quelle est la meilleure ville pour arriver et commencer a travailler. Selon vos experiences, qu'est-ce que je devrais faire a cette date? Ceuillete de cerises et ensuite pomme ou raisin ...? c'est sur que je veux avoir du fun, full m'amuser mais est-ce assez payant pour se ramasser environ 3000$ en 2 mois et demi? Je suis motiver et en forme, j'apprend tres vite aussi. Je veux y aller avec un amie mais elle veux savoir si sa paye asser pour revenir avec au moins 3000 piaces lol aussi vers fin aout j'aimerais arreter a canmore travailler quelques semaines... est-ce que sa vaut la peine ?? en toucas jespere avoir de vos nouvelle j'ai vrm tres hate c fou lol a bientot !http://images.voyageforum.com/images/wink.gif

Zenie
29 avril 2010, 20h32
salut a toi mec.
Moi personnellement j'arriverai a Osoyoos car c'est la ville la plus au sud, normalement c'est la que les cerises commencent en premier, mais tu sais ca peut changer. Ca depend toujours de l'hiver et tout. Sinon le meilleur endroit pour etre riche c'est CRESTON. Seulement tu dois etre relativement bon.. genre ils ne veulent pas que tu te pognes les fesses, tu vois de quoi je parle ? aha ! Enfin, sinon toutes les villes sont tres proches et il y a des workzone la ou tu peux trouver toutes les offres ou presque demplois de la ville ou tu te trouves. Le pouce fonctionne tres bien et les gens sont geniaux. Il y a de quoi faire la fete !!! Pour ce qui est des sous si tu travails comme un fou, que tu ne depenses pas trop.. que tu as des beaux arbres, il y a moyen. Ca depend de toi et des orchards. De toute facon tu auras toute cette belle info sur place meme. Il y a des centaines de quebecois et normalement les gens sentraident. VOILA ! J'espere que ca t'aura servis tous ces mots !!! Je ne pense pas que tu vas le regretter, le BC est completement PARFAIT.

montreal1vancou
06 juillet 2011, 16h34
[ salut est tu deja partie

El Che
06 juillet 2011, 18h31
Regarde la date du message, il date de 2010...