PDA

Voir la version complète : vietnam

Claudeandree
04 mai 2010, 05h59
Vietnam... RECENT! jme fais dire que cest cher... et puis jmetais fais dire que la thailande letait aussi.. ce que je nai pas trouver.. le prix dla chambre la plus cheap que vous aillez trouve...en 2010! est-ce que le cout dla vie tourne dans les environs du cambodge,laos,thailande...(un cambodgien ma dit quil nutilisait pas le dollars vietnamien car il etait trop cheap..

. ya ti quelquun qui est au vietnam en ce moment!?

koybanff
06 mai 2010, 23h01
Voyager ça coute pas cher... c'est clair que tu peux flamber 400$ par jour au vietnam si tu vas au Hilton... mais ca peut te couter 10$ par jour comme en Thailande si tu couche dans des guesshouse... L'asie du sud est c'est ben cheap pôur les backpacker... et ben facile a voyager...

Claudeandree
15 mai 2010, 05h20
merci, jsuis rendue a Na Trang, au vietnam en ce moment, jetais au cambodge un peu plus tot et je trouvais des guesthouses pour 5$ voir 4$ pour 2 personnes...une fille nous a meme dit quelle payait 1!\$ pour une chambre (dehors par exemple du genre hamak mais cest bien quand meme) et voila jme demandais si cetait pareil au vietnam parce que jusqua date, le vietnam tourne dans les alentours de 6-7$ les moins chers.. cest pas cher cest sur.. mais cest plus cher que certains endroits en thailande, cambodge, malaysie.. merci quand meme de la reponse... ca lair quon apprend de nos erreurs..jai pas fais derreur seulement,
selon moi faut trouver les endroits ou ya pas de blancs!

a+