PDA

Voir la version complète : Ti guy la lune

Ti guy la lune
20 mars 2006, 18h22
01. Mon surnom est Ti-guy la lune et ça signifie que j,aime bien Ti-guy la lune.
02. Je suis de sexe f
03. Je suis né(e) en octobre à  St-Jérôme
04. Actuellement, jÂ’habite mon monde, plus particulièrement dans les Cantons de l'est
05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité Laval O., St-Eu, Rivière-du-Loup, Montréal et Sherbrooke.
06. J'ai visité, effleuré la France, Amsterdam, la Suisse, l'Andore et l'Espagne. Après ya eu le Mali tout particulièrement et le Sénégal. La Thailande et la Malaisie et depuis trois été les BC.
07. Mes pays préférés : Y'en a trop que j'ai pas vu...mais le Mali ! J'ai une vie là  si je veux.
08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] De temps en temps surtout au Bc ou pour faire Mtl-Sherbrooke.
09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon 40 litres, petite maison. Si j'étais limité à  quelques objets mon carnet de route, mes balles et des pommes!
10. Ma plus grande passion est la vie !!!!
11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir ce que je suis.
12. Mon futur métier sera l'enseignement
13. Dans mes temps libres, jÂ’aime prendre le temps de savourer la liberté en jonglant, en écrivant, en cotoyant la beauté et en prenant une bonne pinte entre copains
14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je RELAXE !
15. La qualité indispensable à  tous contacts humains est la vérité.
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est ...Comme ça je dirais spontanément, un homme vendeur de mots que j'ai rencontré il y a quelques jours. Il m'a marqué par son plaisir à  décrire et son désir de faire autrement sa vie.
17. Mes artistes préférés sont : Ya a beaucoup: La rue Ketanou, Jorane, Mano Solo, Sniper, Pink Floyd, Harmonium, Jezcze Raz, Jack Jonhson, Louise Attaque, Dobacaracol, Marie-Jo Thério...
18. Mes sites Web préférés sont [liens] Google.
19. En terminant, jÂ’ajouterais "qu'heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." -M.Audillard
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?]
Un ami.