Voir la version complète : Nice - Pays-Bas en passant par l'Italie, Suisse, Allemagne
tchoul
04 juillet 2010, 08h15
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon projet pour Aout 2010, Nice - Pays-Bas en passant par l'Italie, Suisse, Allemagne.
Je comptais partir tout seul mais bien réfléchit ma mère de 60 ans (en forme) anniversaire le 14 juillet et retraiter fin juillet, je lui ai proposer et ça l'a branche bien.
Nous aurions aimer avoir quelques trucs si vous connaissez les pays selon vos expériences?
Une estimation personnel du temps que l'on vas mettre?
Bref lâchez vous ^c^
Merci d'avance a tous
Ringo
05 juillet 2010, 21h49
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon projet pour Aout 2010, Nice - Pays-Bas en passant par l'Italie, Suisse, Allemagne.
Je comptais partir tout seul mais bien réfléchit ma mère de 60 ans (en forme) anniversaire le 14 juillet et retraiter fin juillet, je lui ai proposer et ça l'a branche bien.
Nous aurions aimer avoir quelques trucs si vous connaissez les pays selon vos expériences?
Une estimation personnel du temps que l'on vas mettre?
Bref lâchez vous ^c^
Merci d'avance a tous
Si le but est de se rendre au Pays-Bas le plus vite possible, avec un peu de chance je crois que tu peux le faire en 12heures direct. Il y a des milliers de Néerlandais qui prennent leurs vacances en Provence, il s'agit juste de tomber sur quelqu'un qui retourne chez lui. Par expérience, les Néerlandais sont généralement assez ouverts avec les autostoppeurs.
Bonne chance !
tchoul
06 juillet 2010, 06h08
Bonjour et merci d' avoir pris le temps de répondre
Ce que je souhaite ce n'est pas d'arriver le plus vite possible mais de profiter des paysages de voir du monde dans les pays que je traverse donc même si un mec par de chez moi et m emmene jusqu au pays bas ca m interesse pas trop je veux minimum dormir une nuit dans chaque pays.
Sinon que me conseillierai vous d' embarquer?
Pour le moment j ai gros sac de rando environs 60l duvet tente petite lampe dinamo cb cheque liquide mais après je sais pas trop ...
Voilà merci d'avance pour l intérêt que vous me porterez
tchoul
09 juillet 2010, 12h23
Petit up ?? :D
Sinon je compte acheter une tente 2 seconde quechua un peu galère a emporter mais bon ... oh moins ca va vite vu qu'on va changer d endroit tous les jours.
Les dates du mardi 3 aout au maxi 21 aout
Des conseils ?
Combien de fringues de rechanges faut il d'après vous?
Comment lavez vous vos fringue rivière, laverie ... ?
Merci d'avance
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org