PDA

Voir la version complète : États-Unis en décembre

spitfirety
27 septembre 2010, 20h31
Salut,
Je compte faire Montréal-San Francisco en bus et sur le pouce cet hiver, en décembre, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure!
Je compte prendre le bus au moins jusqu'à kansas city pour pas mourrir de froid en faisant du pouce mais je voudrais savoir justement les conditions climatiques et tout, pour ceux qui l'on déjà essayé.

merci d'avance

Nou-made
10 octobre 2010, 19h53
J'ai fais de Montréal à San Diego, Californie pour 99$
L'année suivante j'ai fait Montréal à nuevo Laredo (mexique) pour 120$

En 2008, c'était une fillée de billets sans dates inscrites. J'ai donc descendu quelques jours à Denver, puis j'ai repris le trajet. Et refait une autre halte à los angeles avant d'aller à San Diego.

Avec Greyhound, plus tu vas loin, moins ça coute cher. Si ça se trouve, il y aura 10$ de différence entre ton billet pour Kansas et celui pour San-Francisco.

Si les prix n'ont pas encore fluctués, ça devrais être 120$ et tu dois te présenter en personne à la gare, 2 semaines à l'avance pour l'acheter.

supraman84
11 octobre 2010, 17h54
Heum jsuis ptete un peu hors sujet mais, moi je pars pour whistler le 6 nov de montreal avec greyhound mais je veux macheter un discovery pass question de passer par les states car jen nai plein lc.. Dla trans canayenne. Jai pas de passeport mais un permit de conduire plus, l'affaire ici cest que jpasse les ligne en bus et non en char! Ca va tu marcher quand même? Merci