PDA

Voir la version complète : coucou

wist
08 octobre 2010, 08h01
alors comme conseillé je fais mon petit message d'arrivé sur le fofo, donc je me lance...

01. Mon surnom est wist et ça signifie ben... wistiti
02. Je suis une fille
03. Je suis né(e) le 2 juillet 1989 (ça fait du 21 ans d'âge ;) ) à Nice en france
04. Actuellement, j'habite à Montpellier en france
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à plein d'endroit dans Montpellier
06. J'ai visité Marrakech, Dublin et la Grèce (y a longtemps)
07. J'ai préféré Dublin car les gens sont super avenants, la ville est grandiose et le froid au final n'en reste qu'un doux souvenir (oui oui ji suis allé en décembre :choc: )
08. J'ai fais du pouce occasionnellement pour des petits trajets
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais un appareil photo et un carnet de voyage (et un stylo of course :cool: )
10. Ma plus grande passion est l'escalade...
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir infirmière avoir des enfants, un chien, un chat, des poissons :fou: (oui oui j'aimais bien les clichés)
12. Mon emploi ou futur métier est prof d'escalade ou pompier
13. Dans mes temps libres, j'aime aller grimper...
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je regarder un film caller dans mon lit avec mon chat :cool:
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la curiosité
16. La personne qui m'a le plus marqué est mon père mais il a vraiment pas fait exprés...:decu:
17. Mes artistes préférés sont ... :choc: je suis même pas capable de dire qui est dans ma playliste alors celui que je prefere... je sais pas ;)
18. Mes sites Web préférés sont facebook disons que c'est plutot celui ou je vais le plus souvent
19. En terminant, j'ajouterais que je veux partir en road trip cet été en europe et que je cherche un acolyte :D ...
20. J'ai découvert le portail du Pouceux en farfouillant sur internet pour me renseigner sur mon trip futur

voili voulou
bise aux lecteurs